Rechercher dans ce blog

mardi 17 juillet 2018

Horoscope plein été 2018.



BELIER : 22 Mars au 20 Avril


Pour vous les Béliers Mercure en Lion restent votre meilleur compagnon de route sur tout cet été jusqu’au 7 Septembre. Profitez-en pour avancer dans vos projets. Côté job, tout est possible, c’est le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs pour parler de votre avenir professionnel et vos finances surtout à partir du 20 Août Mercure passe direct et vous appuient dans votre communication. Côté cœur, Vénus s’installe en Balance pour votre plus grand bonheur dès le 6 Août et renforce votre sex-appeal si vous êtes célibataire, tout peut arriver. En couple, l’union fait la force, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau avec votre moitié et de nouveaux projets s’installent pour l’avenir.  
TAUREAU : 21 Avril au 21 Mai
Tout va bien jusqu’au 23 Juillet, ensuite cela devient plus compliqué côté job, en effet, si vous avez des envies de changement ou autres, rien ne se fera comme vous l’entendrez, il faut faire preuve de patience et attendre le 7 septembre pour concrétiser vos objectifs et envies. Mercure en Lion en mauvaise position de votre Soleil vous met des bâtons dans les roues sur cet été, ensuite tout rentrera dans l’ordre dès la rentrée. Côté cœur, Vénus vous fait les yeux doux dès le 7 juillet et vous invite à vivre vos passions, cela devrait vous plaire. Côté bourse, attention aux factures imprévues qui pourraient vous mettre dans le rouge malgré vous.  

GÉMEAUX : 22 Mai au 21 Juin

 Mercure planète de l’intellect et des échanges reste à vos côtés tout l’été, c’est le moment de prendre rendez-vous avec votre boss et demander une amélioration dans votre job, de nouvelles responsabilités ou bien tout simplement une augmentation. Côté cœur, Vénus dès le 7 Août vous donne l’envie de sortir, rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas le prince charmant si vous êtes célibataire. En couple, tout baigne, la complicité demeure au point de faire des jaloux autour de vous, vous transpirez de joie et ça fait plaisir à voir.

CANCER : 22 Juin au 23 Juillet

 Tout baigne pour vous, certes vous ne manquez pas de travail, au contraire vous en avez trop. A vous de prendre le recul nécessaire afin de faire le point pour gérer votre emploi du temps au mieux dès la rentrée. A partir du 20 Août lâcher prise et profitez de cette position de Mercure pour revoir votre organisation dans le travail. Côté cœur, vous ne manquez ni de charme ni de prétendants, l’été s’annonce brûlant. En couple, malgré quelques incompréhensions, le couple tient bon, il faut juste aborder les sujets qui fâchent avec recul et diplomatie et tout rentrera dans l’ordre. Côté forme, reposez-vous et regardez où vous mettez les pieds, Mars en Verseau et indice de chute.  

LION : 24 Juillet au 23 Août 
Ça pourrait aller mieux, côté job, Mercure en Lion vous pousse dans vos retranchements, ça passe ou ça casse, le stress est présent. Vous aimeriez d’autres responsabilités, un meilleur épanouissement dans votre travail mais actuellement tout vous semble compliqué, vos objectifs sont élevés et pas forcément atteints, bref rien ne va plus. Il faudra attendre mi-septembre pour vous sentir mieux dans votre peau et dans votre job, avant il faut composer. Côté cœur, là aussi, c’est compliqué jusqu’au 7 Août, votre moitié vous met la pression, à vous de prendre du recul et de rester zen, tout devrait s’arranger avant la fin de l’été. Cool ! 
Vierge 23 Août au 24 Septembre
Les astres sont de votre côté, accompagné par Mercure en lion tout l’été vous ne deviez pas avoir de mauvaises surprises dans votre job, à vous de préparer votre rentrée dès maintenant, avancez vos pions de manière intelligente et vous aurez ainsi la réussite sur vos demandes et actions. Côté cœur, en couple l’harmonie et au rendez-vous, que demander de plus ! Célibataire, ouvrez l’œil, tout peur arriver surtout à partir du 7 Août, Vénus en Balance, bien placé dans votre ciel, relance votre vie sociale et par la même occasion votre vie sentimentale. Un conseil, ne manquez aucun rendez-vous ! 

BALANCE : 24 Septembre au 23 Octobre

 Vénus en Balance dans votre ciel vous rend irrésistible, profitez-en les célibataires pour marquer des points. Une rencontre pourrait bien faire chavirer votre petit cœur…Ne résistez pas, foncez ! En couple, tout baigne, l’amour est au rendez-vous, attendez-vous à de belles déclarations de la part de votre chéri. Côté job, Mercure en Lion booste vos décisions et actions, c’est le bon moment pour vous d’aborder les sujets sérieux auprès de votre hiérarchie, ça va marcher. Rester optimiste… 

SCORPION : 24 Octobre au 22 Novembre

 Bof, bof … rien ne va plus, vous avez la nette impression de faire du surplace dans votre job, accrochez-vous ça va durer comme ça jusqu’au 7 Septembre. Ensuite, tout ira beaucoup mieux, vous arriverez à obtenir ce que vous voulez, mais avant cette période, il va falloir batailler ou adopter la zen attitude…Côté cœur, Vénus en Balance dès le 7 Août vous réconcilie avec l’amour, de nouvelles rencontres vous émoustillent et vous font oublier vos déboires au boulot. En couple, quelques ratés en Juillet avec votre moitié, remise en question, mais rassurez-vous cela ne dure pas, l’amour triomphera.   

SAGITTAIRE : 23 Novembre au 22 Décembre

 Mercure en Lion vous soutient tout l’été, et vous propulse en avant pour atteindre vos objectifs. C’est tout bon pour vous jusqu’en septembre. Foncez ! Côté cœur, la complicité est présente entre vous, les projets fusent pour maintenant et l’avenir, que du bonheur en perspective, voyages, invitations sont au programme. Célibataire, vous ne devriez pas le rester longtemps, ouvrez l’œil et restez à l’écoute de toute invitation, il se pourrait bien que votre cœur chavire avant la fin de l’été.     

CAPRICORNE : 23 Décembre au 20 janvier

Il faudra attendre le mois de Septembre pour obtenir ce que vous voulez sur le plan job et finances, ainsi vous aurez tout l’été pour préparer vos dossiers et les défendre en Septembre. Côté cœur, on peut vivre un coup de froid ou des incompréhensions dans le couple. Une mise au point serait nécessaire pour repartir sur de bonnes bases. Célibataire, Vénus en Balance vous donne des ailes et l’envie de rencontrer l’âme sœur, mais il faudra attendre la mi-septembre pour démarrer une belle histoire. 
VERSEAU : 21 Décembre au 19 février
Aïe, aie, Vénus vous fait des misères et vous entraîne dans des explications houleuses avec votre moitié. Un conseil, laisser-tomber, rester zen, les choses devraient s’arranger dès le 7 Août, avant cette date, ça chauffe. Célibataire, idem, dès mi-août, l’amour sera de nouveau au rendez-vous pour votre plus grand plaisir. Côté job, il va falloir revoir votre copie et aller juste à l’essentiel. Septembre vous promet de belles opportunités et réussite dans vos actions, avant septembre évitez toute négociation. 

POISSON : 20 Février au 21 Mars

 Jupiter en Scorpion vous accompagne toujours favorablement dans votre vie professionnelle, c’est donc le moment de postuler ou de prendre RV avec votre boss pour obtenir soit de l’augmentation soit un poste plus intéressant, vous avez jusqu’à la fin de l’année pour trouver votre bonheur côté job. En amour, pour les célibataires, Vénus en Balance renforce votre magnétisme, profitez-en tout le long de cet été. En couple, des projets s’installent au fil des jours, mais ce n’est qu’en septembre que ceux-ci verront le jour.















  




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire