Rechercher dans ce blog

mardi 4 septembre 2018

Horoscope de la rentrée 2018




                                                BELIER : 22 Mars au 20 Avril


Ça y est, c’est la rentrée, Mercure tour à tour en Lion, Vierge et Balance sur cet automne vous accompagnent dans vos actions, décisions et nouveaux projets. C’est le moment de peaufiner ceux-ci en septembre et Octobre pour les concrétiser et mettre en pratique dès le 11 Novembre. En effet, Jupiter s’installe en Sagittaire pour 1 an et va booster votre thème. Côté cœur, Vénus, en balance et ensuite en Scorpion renforce votre charme, que ce soit en couple ou célibataire, l’harmonie est au rendez-vous, vous êtes comblé, que demandez de mieux ! Côté forme, vous la garder, Mars planète de l’énergie reste encore un peu de temps en Verseau et vous donne la pêche pour les 4 mois à venir 
TAUREAU : 21 Avril au 21 Mai
 Enfin, vous allez bientôt souffler, Jupiter quitte le Scorpion pour aller s’installer en Sagittaire, ce qui améliorera votre quotidien, ce dernier vous avez fait quelques misères sur ses derniers mois. Jupiter n’était pas forcément bien placé depuis 1 an, bénéfique pour certains signes mais pas forcément pour vous dans votre ciel, vous avez dû ressentir des ralentissements dans vos projets ou tout simplement des annulations. Maintenant, vous allez enfin pouvoir concrétiser tout ce qui est resté en plan sur cette dernière année. Côté cœur, là aussi on a pu vivre des incompréhensions dans le couple, parfois même des ruptures, le temps de la réconciliation est venu ou bien de faire le choix d’un nouveau départ accompagné ou en solitaire. Côté forme, Mars en Verseau vous rend encore anxieux (se) et stressé sur ce début de rentrée, il faudra attendre le 16 Novembre pour un beaucoup mieux.

 GEMEAU : 22 Mai au 21 Juin

 Vous avez la pêche et ça se voit, pour certains gémeaux votre tête est encore en vacances et pour d’autres rien ne vous arrête, vous êtes déjà au boulot prêt à en découdre. Les projets fusent il suffit juste de les concrétiser. Cool, tout le monde ne vous suit pas, il faudra attendre sagement octobre pour obtenir des résultats, vous pouvez connaître des changements ou revirements à 180°, dès Novembre, Jupiter s’installera en Sagittaire face à votre signe solaire et vous incitera à changer ou transformer des choses dans votre quotidien. Si vous êtes en recherche d’emploi, idem c’est en Octobre que vous aurez les meilleures pistes, avant ça bloque un peu. Mercure vous accompagne favorablement sur cet automne, profitez-en ! Côté cœur, Vénus tour à tour en Balance et ensuite en Scorpion, vous rend nostalgique par rapport à vos vacances et rencontres. En couple, il va falloir faire preuve d’imagination pour mettre de la fantaisie dans votre relation, fuyez la routine. Côté forme, Mars en Verseau en signe vous donne de l’énergie pour votre plus grand bien.

 CANCER : 22 Juin au 23 Juillet

 Jupiter toujours en Scorpion jusqu’au 11 Novembre 2018 porte vos projets, c’est le moment de mettre en place ce qui vous tente depuis longtemps. Demander une augmentation à votre boss par exemple ou bien postule un autre emploi enrichissant, vous mettre à votre compte, faire quelque chose qui vous plaît. Jupiter ensuite s’installera en Sagittaire mais ne vous dérangera pas plus que ça sur cette année. Vous avez des envies de changements et de transformations, c’est le moment. Côté cœur, là aussi, il faut peut-être remettre les pendules à 0 prendre un autre départ avec votre chéri (e) et pour les célibataires ne pas hésiter à répondre aux invitations galantes, tout peut arriver sur les 4 mois prochains, ouvrez l’œil. Côté forme, Mars en Verseau depuis quelques mois, vous épuise, vous l’impression qu’après une bonne nuit vous êtes encore fatigué (e), tout s’arrange après le 16 Novembre, Mars s’installe en Poisson dans un signe ami au vôtre et vous redonne de l’énergie. 

 LION : 24 Juillet au 23 Août

Jupiter toujours en Scorpion vous fait encore quelques misères sur 2 mois, septembre et Octobre, ensuite il quittera le Scorpion pour s’installer en Sagittaire pour vous libérer de son emprise. Ouf ! vous allez enfin pouvoir prendre de nouvelles initiatives et les mener à terme. Déjà dans votre job, si vous êtes dans l’attente de réponse pour un nouvel emploi ça devrait bouger et se concrétiser sur les 4 mois prochains, si vous avez des projets de changer de poste, c’est le moment de frapper à la porte de votre boss pour mettre cela en place, le résultat ne devait pas se faire attendre. Côté cœur, Vénus tour à tour en Balance et en Scorpion peut vous faire vivre du chaud-froid dans votre relation, un jour ça va, l’autre pas, ce qui vous déstabilise mais cela devrait s’arranger entre vous, fin de l’année. Célibataire, idem, la fin d’année reste prometteuse. Côté forme, ça pourrait aller mieux, on se fait tirer un peu les oreilles pour cette rentrée, vous n’avez pas encore envie d’aller au boulot, votre tête reste en vacances, courage !
VIERGE : 23 Août au 24 Septembre
Mercure s’installe dès le 7 Septembre chez vous dans votre signe solaire qui est la Vierge pour vous aider à concrétiser tous vos désirs et projets de cette rentrée, que demandez de plus ! vous avez mille idées à la minute et compter bien sûr du changement dans votre vie professionnelle, il suffit juste de mettre en place vos idées. En recherche d’emploi, c’est le moment de postuler les réponses devraient s’installer sur les 4 mois à venir. Côté cœur, Vénus en Balance et ensuite en Scorpion vous promet de belles rencontres si vous êtes célibataires, il faut juste sortir ou bouger davantage, répondre aux invitations de toutes parts. En couple, l’harmonie est au rendez-vous, vous n’aimez pas les conflits et cette ambiance de tranquillité vous plaît. Pas un mot plus haut que l’autre, tout va bien, cela vous convient. Côté forme, il y a des hauts et des bas, un jour vous péter la forme, le lendemain vous avez du mal à sortir de votre lit, Mars en Verseau jusqu’à la mi-novembre vous dérange un peu, ensuite l’énergie reviendra en force sur la fin de l’année. 
BALANCE : 24 Septembre au 23 Octobre
 Cette rentrée s’annonce croustillante, un nouveau poste en vue c’est possible ou carrément un nouveau job, c’est le moment, Mercure vous soutiens et vous accompagne dans vos projets, profitez-en ! en recherche d’emploi, idem, les astres sont avec vous pour vous aider à changer d’emploi ou trouver le job de vos rêves. Côté cœur, Vénus tour à tour en Balance et en Scorpion accentue votre charme, vous ne manquez pas de prétendants (es)ni de rendez-vous galants les célibataires, tout peut arriver sur cet automne, seulement si vous le voulez bien. En couple, l’osmose est présente avec votre moitié, de nouveaux projets s’installent et cela vous fait le plus grand bien. Travaux, déco, que du bonheur ! Côté forme, Mars en Verseau en signe ami depuis quelques mois, vous donne la pêche et l’envie de croquer la vie à pleines dents, attention toutefois aux étourderies, perte de clés ou de papiers importants ou autres, vous avez souvent la tête ailleurs et voulez toujours aller trop vite, cool !

 SCORPION : 24 Octobre au 22 Novembre

 Depuis Octobre 2017 Jupiter campe dans votre signe soit pour votre bien, soit au contraire, ce fameux Jupiter vous a mis des bâtons dans les roues (selon votre thème natal) et vous a empêché d’avancer ou de concrétiser vos projets. C’est bientôt fini, dans le 1er cas, s’il vous reste des choses à faire, à concrétiser profiter de ce Jupiter bénéfique dans votre ciel pour le faire sur les 2 mois à venir. Dans le second cas si Jupiter à entraver vos projets ou autres, laisser passer ses 2 premiers mois, septembre et octobre et attendez le mois de Novembre pour reprendre le cours de vos actions. En effet, Jupiter quitte votre signe pour aller s’installer chez votre voisin le Sagittaire dès le 11 Novembre ce qui vous permettra de souffler, ce sera le moment d’aborder votre vie professionnelle autrement. Côté cœur, là-aussi, vous avez pu connaitre des revirements soudains, pas toujours faciles à vivre ou bien au contraire, Jupiter vous a fait rencontrer la femme ou l’homme de votre vie. Côté forme, il faut attendre la fin de l’année pour récupérer une belle énergie et un bon moral pour amorcer en beauté l’année 2019.  

 SAGITTAIRE : 23 Novembre au 22 Décembre

 Jupiter votre planète maîtresse (planète du Sagittaire, chaque signe du zodiaque est gouverné par une planète) s’installe dans votre signe, on pourrait penser que ce n’est que du bonheur à vivre au quotidien, encore une fois j’insiste sur la position de vos planètes dans votre ciel natal. Soit c’est super, soit c’est le contraire. Généralement, Jupiter est une planète bénéfique surtout sur le plan matériel, finances, c’est sur une bonne position de cette planète dans votre ciel qui permet de conclure avec brio vos actions. Ce sera le moment de concrétiser vos projets sur le plan professionnel ou financier, toutes les chances sont de votre côté pour finaliser au mieux vos intérêts. Côté cœur, Vénus tour à tour en Vierge, Balance et Scorpion vous soutiens et vous accompagne dans votre vie amoureuse. Avec votre chéri (e), même si vous n’êtes pas toujours d’accord, le couple tient bon, il faut juste remettre un peu de fantaisie dans le quotidien. Célibataire, Jupiter booste votre sex-appeal, vous ne devriez pas rester célibataire bien longtemps. Côté forme, vous avez la niaque et compter bien la garder sur cette fin d’année.


CAPRICORNE : 23 Décembre au 20 janvier

Jupiter s’installe dans un signe ami au vôtre le Sagittaire et ne devrait pas trop vous déranger sur cette fin d’année du moins sur le plan job, ça roule pour vous, ses 4 derniers mois de l’année, s’annonce plutôt cool… De nouveaux contacts pourraient vous donner des idées de changement de jobs ou d’amélioration dans votre vie professionnelle. En recherche d’emploi, c’est le moment d’envoyer vos CV pour avoir des réponses sur cette fin d’année. Il n’y aurait que sur le plan affectif ou cela ne va pas comme on veut, Vénus en Balance début Novembre peut donner des malentendus ou de la zizanie dans le couple mais tout ça reste passager. Rassurez-vous, cela ne dure pas. Célibataire, Vénus en Scorpion en Septembre, Octobre vous donne des ailes et l’envie de rencontrer la bonne personne. Foncez ! Côté forme, Mars en Verseau depuis quelque temps, vous stimule dans vos actions et vous donne l’envie de garder la forme en pratiquant un sport. 
VERSEAU : 21 Décembre au 19 février

 Depuis quelque temps, vous n’avez pas été très aidé dans votre vie de tous les jours, Jupiter vous a peut-être fait des misères et par la même occasion vous a apporté du stress et de la fatigue. Dès le 11 Novembre, Jupiter quittera le Scorpion pour aller s’installer en Sagittaire et cela devrait vous soulager sur bien des points, notamment l’ambiance au boulot, cela devrait aller mieux et si vous avez d’autres projets en cours dans ce domaine, il faudra alors, les mettre en place, en parler et les concrétiser cela devrait se faire à partir de la mi-novembre, avant cette période cela risque d’être encore un peu bloqué. Côté cœur, Vénus tour à tour en Balance et en Scorpion souffle un chaud-froid dans votre couple. Soit c’est super vous vous comprenez juste par un regard, soit c’est le contraire, tout part en vrille par un mot ou une phrase mal perçue. Début décembre, tout rentre dans l’ordre, l’harmonie revient au galop. Célibataire, c’est en fin d’année que tout peut arriver. Côté forme, ça pourrait aller mieux, regarder bien où vous mettez les pieds et où vous mettez vos clés, étourdie de nature, Mars en Verseau accentue ce penchant et ceci jusqu’à la mi-novembre, ensuite beaucoup mieux. Ensuite, Mars s’installe en Poisson pour votre plus grand bien. 

 POISSON : 20 Février au 21 Mars

  Il vous reste encore 2 mois, septembre et octobre pour obtenir ou pour concrétiser toutes vos affaires en cours, c’est donc le moment d’agir. Côté job, si vous voulez changer, pourquoi pas, mais il faut s’y mettre maintenant. Si vous désirez obtenir une amélioration de poste ou de finance auprès de votre boss, c’est aussi maintenant. Ensuite, Jupiter s’installe en Sagittaire pour 1 an et vous ralentira dans vos actions, donc foncez ! Côté cœur, Vénus tour à tour en Balance et en Scorpion vous rend séduisant (e) et craquant (e) donc les célibataires, tout peut arriver sur cette fin d’année que si vous le voulez bien. En couple, c’est plutôt calme et serein, un peu de fantaisie serait le bienvenu, des projets de weekend en amoureux ou autres pourraient améliorer votre relation. Côté forme, Mars en Verseau, vous donne des insomnies, vous avez du mal à récupérer,  c’est peut-être le moment de vous remettre à un sport ou au yoga ou une autre activité qui vous fait du bien,  afin de déstresser pour repartir d’un bon pied. Dès le mois de décembre, Mars s’installe chez vous en Poisson pour votre plus grand bien.   













  






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire