Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2020

Horoscope de l'année 2020 pour tous les signes.




BELIER : 22 Mars au 20 Avril                                  




Jupiter s’installe en Capricorne et vous demande de faire des efforts. Ce début d’année 2020 vous semble fastidieux, on vous sollicite de partout pour certains et d’autres vivent une traversée du désert, rien ne bouge. Il faut juste prendre sur vous, faire un point, aller au nécessaire, 5 planètes sont installées en quadrature à votre signe (aspects difficiles) et vous mènent la vie dure sur ce tout début d’année. Ensuite, en Mars c’est un peu mieux vous pouvez souffler surtout dans le domaine professionnel, ce sera le moment de planifier des projets pour les concrétiser si possible avant Juillet, car à cette période, la planète Mars viendra s’installer chez vous en Bélier et encore une fois vous dérangera jusqu’à la fin de l’année. Côté cœur, on peut vivre des turbulences ou incompréhensions, un peu mieux avant l’été et rebelote en Juillet. C’est une année qui ne s’annonce pas de tout repos mais qui présage après moult changements des rebondissements salutaires dans votre vie privée comme professionnelle. Côté santé, ne pas tenter l’impossible si vous faites du sport, faire juste ce qu’il faut.  

TAUREAU : 21 Avril au 21 Mai

 Pour vous les Taureaux, la configuration planétaire est plutôt bénéfique pour vous. En effet, les planètes lourdes installées en Capricorne, Jupiter, Saturne et Pluton se donnent la main pour vous aider dans tous vos projets, c’est une bonne année qui s’annonce et c’est le moment de concrétiser ceux-ci. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous avez le vent en poupe et devriez dénicher le poste de vos rêves. Côté cœur, l’ambiance est un peu tendue en ce début d’année mais tout va mieux dès le mois de Mars prochain, il faut juste restez zen. Si vous êtes célibataire, une rencontre peut s’installer au printemps si vous le désirez. Côté forme, un peu de fatigue en ce début d’année, vous êtes un signe de printemps et attendez avec impatience les beaux jours. Dès Mai/Juin/Juillet vous reprenez le sport et l’envie de bouger, d’avancer autrement. La planète Mars s’installe en Bélier dès juillet et reste à vos côtés pour votre plus grand bien. Bel été

 GEMEAU : 22 Mai au 21 Juin

 Après avoir été bousculé sur 2019 par Jupiter placé en Sagittaire à l’opposé de votre signe, vous allez de nouveau respirer. En effet, l’amas planétaire installé en Capricorne, certes vous dérange un peu mais pas tant que ça. Il vous fatigue sur ce début d’année, vous fait poser de bonnes questions tant sur votre vie privée que professionnelle, mais c’est plutôt porteur pour la suite des évènements. Un petit bilan après une année tumultueuse ne peut que vous faire du bien. Dès le printemps en Mars, du 23 Mars au 3 Juillet, Saturne fait un bond dans un signe ami le Verseau et vous tend la main pour avancer autrement. Vous pourriez sur cette période amorcer ou concrétiser certains projets rester en plan. Ça va aller très vite pour vous sur ses 4 mois, il faudra donc mettre les bouchées doubles côté énergie pour conclure et faire tout ce que vous avez prévu. Ensuite dès Juillet petite accalmie qui fait du bien sur tout l’été et fin d’année. Côté cœur, si vous êtes en couple tout se passe pour le mieux au plus calme et si votre cœur est à prendre ouvrez l’œil et le bon de Mars à Juillet, tout peut arriver. Côté forme, petite baisse d’énergie sur le début d’année et beaucoup mieux à partir de l’été prochain.

 CANCER : 22 Juin au 23 Juillet

 C’est un peu compliqué pour vous en ce début d’année 2020, non seulement vous avez en face de votre signe un amas planétaire important en ce mois de Janvier, Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne, Pluton en Capricorne mais en plus vous avez la pleine lune en Cancer qui s’invite en opposition à tout ça. Dans l’idéal, il faut rester Zen, tranquille, laisser faire les choses, ne pas les provoquer et attendre des jours meilleurs…Déjà au mois de Mars, cela ira beaucoup mieux, nous serons dans le signe du Poisson et l’amas planétaire en Capricorne fera des bons aspects au Poisson signe d’eau comme le vôtre, Cancer. C’est une année de chamboulements. On peut déménager, changer de job, changer de région, de chéri, de vie, bref ça bouge dans tous les sens, mais cela reste salutaire pour l’année suivante qui sera bienveillante avec vous. Il faut donc prendre son temps pour planifier les projets et ensuite les concrétiser surtout au printemps. Côté cœur, en couple, on peut vivre quelques tensions et si vous êtes célibataire, la meilleure période pour rencontrer quelqu’un est au mois de Mars, Avril, Mai, Juillet. Avant c’est un peu le désert. Côté forme, grosse fatigue en ce début d’année et c’est normal, beaucoup mieux, dès le mois d’Avril et attention cet été avec la planète Mars en quadrature à votre signe de ne pas trop solliciter votre corps si vous faites du sport. Cool !

 LION : 24 Juillet au 23 Août

Ça déménage en ce début d’année, on veut faire vite et bien sur tous les domaines. Déjà côté job, vous avez l’impression de faire du surplace et vous vous donnez les moyens d’avancer autrement, de bouger, voire changer de poste ou demander une augmentation. En recherche d’emploi, l’idéal serait de peaufiner vos CV et les envoyer début Février pour avoir des retours en Mars. Côté privé, Vénus vous fait les yeux doux si vous êtes célibataire à partir du mois de Février, Avril, Mai, juin, Juillet, Vénus sera à ce moment-là placée en signe d’air le Gémeau et tout peut arriver sur cette période. Si vous êtes en couple, quelques tensions ou incompréhensions en ce début d’année mais tout rentre dans l’ordre courant de l’été. Côté forme, vous aimez les défis, il faut juste cette année, lever le pied, revoir vos choix et continuer votre sport préféré tranquillement.

 Vierge 23 Août au 24 Septembre

L’amas planétaire en Capricorne de cette année ne vous dérange pas trop, au contraire, toutes les planètes en Capricorne sont en bon aspect avec votre signe. Beaucoup mieux que l’année dernière ou Jupiter placé en quadrature vous avez fait des misères sur toute l’année. Vous allez donc pouvoir respirer, concrétiser vos projets en cours ou bien en planifier de nouveaux. Côté job, vous avez le vent en poupe, c’est le moment pour vous de demander un mieux sur le plan financier ou bien postuler pour l’emploi de vos rêves. C’est possible sur cette année, vous pourriez aussi vouloir changer complètement de voie. En recherche d’emploi, tout est possible cette année pour vous. Côté privé, si vous êtes en couple, les liens se resserrent, ou du moins la vie à la maison se passe bien. Célibataire, vous pourriez rencontrer la bonne personne cette année surtout en ce début d’année, Janvier, Février, Mars et à partir de l’été prochain, tout peut arriver sur cette année si vous le voulez bien. Côté forme, petite fatigue en ce début d’année, ne laissez pas s’installer le stress, n’hésitez pas à faire du sport ou du Yoga pour vous détendre. Belle année en perspective.

 BALANCE : 24 Septembre au 23 Octobre

 En ce début d’année 2020, les planètes installées en Capricorne vous mènent la vie dure, en effet, elles sont positionnées en quadrature à votre signe, (aspect difficile) et vous empêchent d’avancer comme bon vous semble. Vous pouvez vous sentir las, fatiguée, stressée, avoir envie de rien parce que le moral n’y est pas. Dès le mois de Mars, Saturne planète lourde va séjourner pour 4 mois dans un signe ami au vôtre le Verseau, ce sera donc le moment d’avancer, de concrétiser vos projets, d’ailleurs vous vous sentirez mieux pour avancer dans ce sens. Côté job, si vous avez des envies de changements, dans l’idéal ce serait mieux d’attendre 2021, vous aurez à ce moment Jupiter en Verseau pour vous aider dans vos changements et projets. Sur cette année, essayer de rester cool, adopter la zen attitude au boulot et attendez des jours meilleurs. Côté cœur, dans l’idéal, c’est un peu pareil, vous êtes stressée et peu à l’écoute de votre conjoint, ce n’est pas le moment de rentrer dans des discussions, cela ne pourrait qu’empirer, donc mon conseil, attendre le mois de Mars où Saturne s’installera en Verseau et apaisera les tensions sur 4 mois. La planète Mars s’installe à partir de Juillet en Bélier sur tout l’été et peu mettre de l’huile sur le feu dans vos relations. Célibataire, une rencontre peut s’installer entre Mars et Juillet. Côté forme, petite énergie en ce début d’année, restez cool, à l’écoute de vote corps, ce qui ne se fait pas aujourd’hui, se fera demain.  

 SCORPION : 24 Octobre au 22 Novembre

 L’amas planétaire en Capricorne suscite chez vous des envies de changements, vous donne de l’énergie et des projets plein la tête. Il suffit maintenant de mettre en pratique toutes vos envies et nouveaux projets. Petite accalmie de Mars à Juillet où Saturne quittera le Capricorne pour s’installer en Verseau, vous pouvez sur ses 4 mois vous sentir fatiguer, stressé, marcher au ralenti, mais dès Juillet ça redémarre favorablement pour vous. Côté job, la réussite est présente, on vous congratule et si vous avez des envies de postuler ailleurs ou pour un autre poste dans votre entreprise, c’est le moment. En recherche d’emploi, vous devriez trouver ce qu’il vous faut cette année. Côté cœur, la passion est au rendez-vous en ce début d’année si vous êtes célibataire et sur l’été prochain. En couple, tout baigne, quelques heurts ou incompréhensions peuvent s’immiscer dans votre vie de tous les jours sur le printemps, mais rien de bien méchant en perspective, vous saurez y remédier. Côté forme, vous la tenez sur ce début d’année, après les fêtes les bonnes résolutions sont là, remise en forme, sport, bref vous avez besoin d’une bonne hygiène de vie pour concrétiser tous vos désirs et projets.    

 SAGITTAIRE : 23 Novembre au 22 Décembre

 Tout ce que vous aviez mis en route l’année prend bonne tournure, tout s’installe comme vous le désirez et cela vous plaît bien. Jupiter cette année en Capricorne vous aide à mette en pratique ce que vous aviez commencé l’année dernière. On peut vouloir cette année faire de travaux de rénovation ou rentrer dans des transactions immobilières (vente, achat) et tout ça pour votre bien. Certaines personnes, peuvent commencer à parler retraite, prendre leur retraite ou bien vouloir changer de boulot, d’entreprise, de lieu de vie. Côté cœur, si vous êtes célibataire, il suffit juste de vous mettre dans la situation de vouloir rencontrer quelqu’un, de construire une belle histoire avec cette personne, mais l’air du large vous attire toujours et votre sempiternelle indépendance reprend le dessus ce qui parfois freine l’envie de construire ou de vous investir dans une relation sérieuse. En couple, vous gérez au mieux, après une année 2019 tumultueuse, vous avez envie de tranquillité ou de vous retrouver seul pour repartir du bon pied. Accompagné, c’est plutôt cool entre vous. Côté forme, quelques petites douleurs se réveillent sur ce début d’année, et l’énergie revient à fond à partir du mois de Mars.

CAPRICORNE : 23 Décembre au 20 janvier

Vous avez chez vous dans votre signe du Capricorne sur ce tout début d’année 2020, une ribambelle de planètes en conjonction. Soleil, Mercure, Saturne, Pluton et Jupiter au tout début du signe qui va rester 1 an chez vous. Cet amas planétaire selon votre thème natal peut être de bon augure si vous avez une majorité de planètes en éléments Terre et Eau, en revanche, si ce n’est pas le cas, cela peut présager une année un peu compliquée. Ce qui veut dire en clair que dans le premier cas tout vous est permis, c’est le moment de concrétiser tous vos projets en cours, union, transactions, voyages, bref tout ce que vous voulez, ça doit marcher. Dans le second cas, il va falloir faire preuve de patience et attendre la fin de l’année pour pouvoir atteindre vos objectifs. En effet, cet amas planétaire peut apporter des retards ou imprévus surtout si vous avez des planètes en opposition ou en quadrature au Capricorne. A voir avec votre thème de naissance. C’est idem pour le plan sentimental, tout peut aller au mieux, faire des projets en couple ou bien la relation peut être tendue et il faut patienter avant de prendre des décisions radicales. On peut se sentir fatiguée en ce début d’année, tout peut s’arranger à partir du printemps 2020.

VERSEAU : 21 Décembre au 19 février

 L’ambiance de ce début d’année est un peu bousculée par les évènements extérieurs, on peut vivre des retards, des annulations soit dans le travail ou sur un plan privé, mais dès le mois de Mars vers le 23, Saturne fait un bond chez vous le Verseau pour 4 mois et vous redonne le sourire et l’énergie pour concrétiser tous vos projets en cours. Il va donc falloir mettre les bouchées doubles pour obtenir tout ce que vous voulez. En Juillet Saturne retourne en Capricorne mais vous aurez comme allié la planète mars en Bélier, bien relié avec le Verseau qui vous soutiendra jusqu’à la fin de l’année. C’est une année où il va falloir engranger des projets pour les concrétiser au mieux en 2021, vous serez à ce moment-là soutenu par la planète Jupiter sur toute l’année. Si vous avez des envies de changements de boulot ou de lieu de vie, c’est cette année qu’il faut mettre en route, projeter pour concrétiser sur l’année 2021, vous aurez le vent en poupe et ce sera plus facile pour vous. Côté cœur, Vénus va rester longtemps en Gémeaux, en signe ami au vôtre d’Avril à mi-Août pour ce qui donnera de l’harmonie dans votre couple, des projets à deux et en famille. Célibataire, la meilleure période pour rencontre l’âme sœur, se trouve être entre Avril et fin de l’été, tout peut arriver sur cette période. Côté forme, la planète Mars vous accompagne favorablement une grande partie de l’année, ce n’est que sur les 3 premiers mois que la fatigue se fait sentir.

 POISSON : 20 Février au 21 Mars

 Après avoir vécu une année 2019 plutôt fatigante, stressante pas grand-chose de nouveau. Vous démarrez cette année sur les chapeaux de roue, vous avancez à grands pas sur vos projets que ce soit sur le plan professionnel ou privé, il y a du changement dans l’air et ce n’est pas pour vous déplaire, bien au contraire. C’est une année où vous pouvez clôturer vos projets même les plus anciens. Acheter, vendre, déménager, vous engager sur un crédit à long terme, bref les astres sont avec vous et vous portent dans toutes vos actions. En recherche d’emploi, c’est aussi le moment d’aborder un changement ou de demander un mieux dans votre job, tout est possible. Côté privé, si vous êtes célibataire, c’est à partir du mois de Juillet que tout peut arriver, du moins une belle histoire peut se concrétiser suivi de projets communs. En couple, l’année s’annonce pleine d’harmonie, l’ambiance est au beau fixe entre vous et de nouveaux projets s’installent dans votre vie. Que du bonheur à partager. Côté forme, tout doux en ce début d’année mais dès le printemps, l’énergie revient au galop et vous multiplier vos actions. Le moral reste au beau fixe sur une grande partie de l’année.













  






















 [MM1]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire