Rechercher dans ce blog

jeudi 14 février 2013

Les Z'amours ou comment le ou la séduire selon son signe du Zodiaque

    
  Les Z'amours de la Saint Valentin     


 BELIER :


 Penser que le Bélier se trouve être le premier signe du Zodiaque, c’est un peu le bébé en quelque sorte du Zodiaque. Né avec le printemps, il lui ressemble dans son attitude, très enjoué, aimant la nouveauté, impulsif. Il aime où il n’aime pas, il peut s’emballer très vite, mais s’ennuyer aussi rapidement. Sensible mais ne le montre pas forcément. Attachant, enfantin, préfère passer à une autre aventure si celle du moment ne lui convient pas. Par contre peut être très fidèle et protecteur quand il aime profondément, gâtant son entourage sans compter. Elément FEU/ Planète Mars


Comment le ou la séduire :


LUI : Mesdames, laissez vous faire, c’est important pour lui, il prend tout en charge, c’est lui qui décide, quand, où et comment ! Et s’il vous emmène sur son cheval blanc.


ELLE : Messieurs, accrochez vous, Mme Bélier est directe, elle va droit au but, pose les bonnes questions et si vos réponses lui plaisent, elle vous le fait comprendre tout de suite.


Comment le ou la garder :


LUI : Surtout ne le bombardez de coups de fil ou SMS, il fuit si vous êtes trop présente dans sa vie, encore une fois, il préfère mener la danse.


ELLE : A l’instar de Mr, Mme Bélier aime bien savoir ou vous êtes et ce que vous faîtes, ne supporte pas l’indifférence.


Et si rien ne va plus entre vous, comment le ou la laisser partir :


LUI : Tout simplement par une explication, de visu ou par tél, il comprend très vite, peut sembler malheureux, mais pas très longtemps.


ELLE : Il va falloir lui donner de bonnes raisons, et surtout lui dire que ce n’est pas vraiment de sa faute ainsi elle comprendra mieux.


TAUREAU :


Toujours dans le signe du printemps un peu plus sage tout de même que le Bélier. Plus possessif, tenace, tendre, fleur bleue, prévenant, gentil en général. Il y a souvent, une association de l’amour avec l’argent, le contraire du Bélier qui ne compte pas. Il confond parfois amour et argent surtout quand la relation se dégrade. Malgré tout, a la larme facile, est sensible, émotif s’il aime. S’il n’aime plus, le portefeuille n’est jamais très loin du cœur et il vous le fait remarquer. TERRE/VENUS


Comment le ou la séduire :


LUI : Laissez-le manœuvrer, parler et vous solliciter. Lent, il prend son temps.


ELLE : Dîtes-lui qu’elle est irrésistible avec des fleurs ou un parfum.


Comment le ou la garder :


LUI : être à son écoute, restez très féminine. Epicurien de nature, concoctez lui de bons petits plats servis sur une belle table, dentelle et chandelle sont de mise.


ELLE : Besoin d’être protégée, d’être rassurée. N’oubliez pas de lui dire je t’aime. Offrez lui souvent des fleurs.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Expliquez lui que rien ne va plus, prenez votre temps, inviter le au restaurant pour lui annoncer, ça passera mieux.


Elle : Il va falloir être délicat, prendre des formes, lui dire que c’est une fille très bien, qu’avec vous il a passé les meilleurs moments de sa vie mais que vous êtes désolé et que vous en restez là pour garder un bon souvenir.


GEMEAU :


 Premier signe d’AIR, du printemps, représente l’adolescence dans le Zodiaque, aime le flirt, le papillonnage, aime séduire, ne passe pas toujours à l’action. Sensible et émotif sur l’instant mais oublie très vite, intellectualise l’amour, le rêve souvent, mais ne s’attache pas vraiment. Il représente l’air, et a beaucoup d’autres centres d’intérêts par ailleurs. AIR/MERCURE


Comment le ou la séduire.


LUI : Toujours pressé, il va falloir l’attraper au vol et lui faire comprendre qu’il vous plaît en peu de temps. Dîtes lui qu’il est intelligent, séduisant et mystérieux, ça marche.


ELLE : Il faut déjà capter son attention, ce qui n’est pas une mince affaire, l’aborder, discuter, la magie des mots a son importance pour l’attirer à vous. Si vraiment vous n’y arriver pas, le téléphone peut être un bon complice pour vous.


Comment le ou la garder :


LUI : Dîtes lui qu’il vous manque, jouez au chat et à la souris, si vous être trop présente dans sa vie, il va fuir, par contre si c’est vous qui restez indifférente à ses appels. Vous allez l’interpeler et le séduire.


ELLE : Il faut être jaloux et indifférent à la fois, pas facile mais nécessaire pour que la relation dure. Ni trop, ni pas assez. Soyez original et impromptu dans vos sorties. Avant tout, étonnez là.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Possessive et jalouse, rien que ça il prend la poudre d’escampette et ne donne plus de nouvelles.


ELLE : Accablé là de coups de fils et SMS toute la journée, elle perdra pied et au bout du compte c’est elle qui vous dira au revoir.



CANCER :


Signe d’EAU, ressent les choses, intuitif, sensible émotif, pleure facilement parfois introverti(e). S’il n’est pas compris se referme sur lui, malgré tout, n’est pas rancunier mais lorsque la sensibilité est touchée, peut ne plus vouloir communiquer avec son entourage proche. Il n’oublie pas sa famille et l’invite souvent autour d’une bonne table.


Avant tout très sensible et émotif. LUNE/EAU


Comment le ou la séduire :


LUI : Ne lui foncez pas dessus, observez le, abordez le doucement et tranquillement, si vous allez trop vite, il se recroqueville dans sa carapace comme le tourteau, ne bouge plus, ne vous entend plus.


ELLE : il faut de la délicatesse avant tout. Restez à son écoute et glissez lui des mots doux à l’oreille. Elle aime avant tout se sentir en sécurité.


Comment le ou la garder.


LUI : programmez lui un voyage ou des sorties, il adore que l’on s’occupe de lui et que vous preniez les devants dans les projets.


ELLE : Restez prévenant, les petites attentions sont les bienvenues et la feront craquer.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Surbookez lui tous les week-ends prochains, sans un moment de détente, trop c’est trop, il prendra peur et se sauvera, il lui faut du calme.


ELLE : Ne plus répondre à ses attentes et moindre désirs serait la solution, faîtes la languir, Laissez là sans nouvelle de vous, elle comprendra et se fera une raison.


LION :


 Imaginer un Lion dans la jungle avec sa femelle, très protecteur, très rayonnant, sensible mais ne le montrant pas. Il aime surtout qu’on n’oublie pas de lui dire, et il faut lui prouver. Généreux, mais aime décider pour toute la famille, autoritaire, il aime sans compter. Signe de FEU, la passion est au rendez-vous un peu comme le Bélier. Prouve son amour par des gestes et des cadeaux. Sensible mais trop fier pour le montrer. Aime dominer.  SOLEIL/FEU


Comment le ou la séduire :


LUI : Il aime tout ce qui est beau et brille, donc l’idéal est d’être toujours très bien habillée, maquillée un tantinet originale et surtout très féminine jusqu’au bout des ongles.


ELLE : Il faut avant toute chose avoir de la classe, de l’élégance, de l’aisance aussi bien dans votre comportement que dans vos paroles.


Comment le ou la garder :


LUI : Ecoutez le, buvez ses paroles, caressez le dans le bon sens du poil, dîtes lui qu’il a raison et il sera à vos pieds. Regardez votre voisin de table avec insistance, il redoublera d’intentions pour vous.


ELLE : Couvrez là de cadeaux, dîtes lui qu’elle est belle et intelligente. Concoctez lui des sorties impromptues dans des endroits inédits et classieux.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Jouez l’indifférence, ne remarquez pas sa tenue ou sa jolie cravate. Ne répondez plus à ses appels, laissez le en plan, plaignez vous de la moindre petite chose et bientôt il ne vous supportera plus.


ELLE : Organisez vous un week-end entre copains et copines sans elle, elle ne supportera pas. Reprenez le sport, acceptez les invitations toujours sans elle, avec le temps Mme Lion comprendra, mais avant cela vous aurez droit à quelques scènes de ménage.




VIERGE :


 Régit par la planète MERCURE tout comme le Gémeaux, à tendance à intellectualisé l’affectif, un peu froid dans les sentiments, analyse souvent le ou la conjointe pour trouver la faille. Signe de TERRE, le deuxième dans le Zodiaque, lucidité et analyse sont au rendez-vous, avant de donner son amour. Une fois décidée, la Vierge donne son amour sans compter, ni arrière pensée, par contre tout comme le signe du Taureau elle n’oublie pas ce qu’on lui à fait ou dit. Moins affectueux que le Taureau, car, tout comme le Gémeaux, a beaucoup d’autres centres d’intérêts. Sensibilité cachée, introversion, ne sait pas dire je t’aime, ni s’exprimer. MERCURE/TERRE.


Comment le ou la séduire :


LUI : Parlez lui la première, il est timide et peu téméraire. Il observe, écoute avant d’avancer. Le timbre de votre voix aura son importance pour le séduire.


ELLE : IL faut l’aborder doucement avec délicatesse et discrétion. Si vous êtes très prévenant vous gagnez des points. Elle aime avant tout être courtisée, invitez là au restaurant, au théâtre et elle se blottira dans vos bras.


Comment le ou la garder :


LUI : Adaptez vous à ses désirs, sa façon de vivre. Ne dérangez rien dans sa vie, il aime ses habitudes.


ELLE : Rentrez dans sa vie et mettez vous au diapason de son emploi du temps. Restez Zen, ne lui compliquez surtout pas son existence, tout est calé, à la minute près dans son agenda.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Laissez vos affaires traîner un peu partout. Faîtes lui la surprise de partir en voyage à la dernière minute, de tout laisser en plan. Ne faîtes plus le ménage, les courses et là il vous demandera de quitter les lieux.


ELLE : Bombardé là constamment de SMS, de mails. Décidez pour elle de ce que vous allez faire le week-end, la semaine et pourquoi pas dans quelques mois ou années et là, elle se sentira coincée et partira en courant.



BALANCE :


 En générale, très sensible, émotive, fleur bleue, l’esthétique, l’apparence est primordiale. La Balance est vénusienne, très féminine, représente l’élément féminin, généralement beau ou belle physiquement, attache parfois trop d’importance à l’habillement, mais très émotive, sentimentale, aime être protégée en amour. Fragilité dans les sentiments. Aime les enfants. VENUS/AIR



Comment le ou la séduire :


LUI : Dîtes qu’il est craquant et intelligent et que vous aimeriez bien le connaître un peu plus.


ELLE : Invitez là dans des endroits luxueux, ou relais châteaux, étonnez-là


Comment le ou la garder :


LUI : Offrez lui une belle montre ou un beau stylo, il aime le luxe et surtout rappelez lui votre amour.


ELLE : Votre présence est importante, montrez lui que vous la comprenez, n’oubliez pas de lui faire de temps en temps des compliments sur sa tenue. C’est important.


Comme le ou la laisser partir.


LUI : Programmez vous un emploi du temps digne d’un ministre avec aucune possibilité de le voir, l’absence et l’indifférence conjugués l’aideront à comprendre la fin de votre histoire.


ELLE : Ne la regardez plus, ignorez là, elle va se sentir meurtrie et invisible à vos yeux. Bien sûr, elle vous demandera des explications et c’est à ce moment là qu’il faudra lui dire que vous ne l’aimez plus comme avant.


SCORPION :


 Plus compliqué dans le mental, aime dans la difficulté, tout ce qui est facile ne l'intéresse pas. Lorsque c’est trop simple, fait en sorte de compliqué la situation. Possessif, jaloux, autoritaire, aime dominer. Très sensuel, sexuel, passionné, peut être sensible mais ne le montre surtout pas. PLUTON le Scorpion est un signe d’eau, le deuxième dans le Zodiaque. PLUTON/EAU


Comment le ou la séduire :


LUI : Il faut être sexy jusqu’au bout des ongles. Le séduire, lui donner l’envie d’aller plus loin, montrez lui qu’il vous plaît.


ELLE : Dîtes-lui qu’elle est ravissante, sexy et que c’est la femme de votre vie, elle va vous adorer tout de suite.


Comment le ou la garder :


LUI : N’oubliez pas de lui dire je t’aime et prenez souvent de ses nouvelles dans la journée. Concoctez lui des bons petits plats.


ELLE : Emmenez là dans des endroits inédits, originaux Si vous êtes jaloux et possessif, elle fondera de plaisir. Montrez-lui que vous êtes fou d’elle.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Faîtes un break, un blanc. Ne lui donnez plus du tout de nouvelle. Il va dans tous les cas de figure chercher à vous joindre, il lui faudra à tout prix une explication, celle-ci sera houleuse.


ELLE : Si vous aimez les scènes de ménage, vous allez être servie et cela peut durer longtemps avant qu’elle comprenne.



SAGITTAIRE :


 Signe de FEU, le troisième dans le Zodiaque, plus sage que les deux premiers, ayant une certaine philosophie de la vie. Par rapport au plan affectif, le Sagittaire aime ce qui lui échappe, un peu comme le Gémeau, signe opposé à lui même dans le Zodiaque, tout ce qui est acquis d’avance ne lui convient pas, au contraire, il faut toujours lui donnez l’impression de ne pas lui appartenir. Sensuel, joueur, fantaisiste en amour, n’aime pas ce qui est conventionnel.


Fidèle à sa famille, ce qui ne l’empêche pas de donner quelques coups de canif dans le contrat de mariage, par contre, divorce rarement, ne veut pas faire de mal à son entourage. JUPITER/FEU



Comment le ou la séduire :


LUI : Il faut lui donner l’impression qu’il ne vous intéresse pas du tout. Par contre, restez séduisante, un peu enfant, espiègle, rafraîchissante. Il ne vous oubliera pas.


Elle : A besoin, d’un homme fort, protecteur, sportif. A l’aise dans toutes les situations.


Comment le ou la garder :


LUI : Si vous êtes indépendante et toujours prête à partir au bout du monde avec lui, vous avez gagné votre place auprès de lui.


ELLE : Si vous menez votre vie tambour battant, que vous réussissez dans votre vie professionnelle c’est tout bon pour vous, elle est amoureuse que si elle admire.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : En fait, il faut le pistez toute la journée, l’appeler, lui demander où il est, ce qu’il fait et quand est ce que vous allez le voir ? Dans un premier temps, il vous répondra et ensuite laissera de côté son portable au fond de sa poche sans daigner vous répondre. Agacé il terminera l’histoire.


ELLE : Lui donner de moins en moins de nouvelles, lui laisser son entière liberté et lorsqu’elle vous demandera si vous pouvez la voir, lui dire que vous aussi vous êtes surbooké et que vous n’avez pas le temps, voir plus de temps pour elle. Elle comprendra tout de suite.


             
CAPRICORNE :


Régit par SATURNE reste très réservé sur le plan sentimental, Grande lucidité, par contre, lorsque le Capricorne est amoureux, il le reste très longtemps, peu démonstratif, mais on peut compter sur lui, divorce rarement, est attaché                                                                                         pour longtemps, aime les preuves d’amour, personnalité avant tout équilibrée, le point faible de ce signe se trouve être la froideur, peu de démonstration. SATURNE/TERRE


Comment le ou la séduire :


LUI : Dîtes lui qu’il est irrésistible. Occupez vous de lui, assistez le dans ses activités. Préparez lui un dîner aux chandelles au coin du feu, il ne résistera pas à vos avances.


Elle : Votre présence est importante et ce que vous pensez aussi. Restez à son écoute, prenez souvent de ses nouvelles dans la journée.


Comment le ou la garder :


LUI : Lui laisser son indépendance, être présente mais pas envahissante. Par contre, n’oubliez jamais de lui dire que vous l’aimez. A besoin d’être rassuré.


ELLE : Elle donne toujours l’impression d’être froide et hautaine, sachez que ce n’est qu’une façade. C’est à vous d’aller vers elle et lui prouver que vous l’aimez en lui glissant des mots doux à l’oreille.
Comment le ou la laisser partir :


LUI : Si vous lui dîtes que vous avez des problèmes d’argent, il réfléchit et prend du recul face à la situation. D’un seul coup, il paraît moins amoureux.


ELLE : Idem, si vous ne pouvez plus assurer son quotidien ou ses désirs, elle prendra la poudre d’escampette. A besoin de sécurité sur tous les plans.


    
VERSEAU :


Signe d’air, très influencé par URANUS, planète de l’action, de la liberté. Le verseau n’aime pas se sentir enfermé dans une relation, très indépendant, à horreur de se sentir coincé, autrement, s’échappe où trouve le moyen de s’échapper par d’autres


Centres d’intérêts. Sport, travail, copain, il ne faut pas oublier que le Verseau se trouve être le signe le plus amical du Zodiaque. Donne l’impression d’être insaisissable. URANUS/AIR


Comment le ou la séduire :


LUI : Surtout, n’empiétez pas sur son indépendance d’action. Aérien avant tout, c’est lui qui décide où et quand il vous invitera à dîner, vous aussi restez insaisissable. Il appréciera.


ELLE : Originale et indépendante avant tout, elle aime les surprises, les idées originales, les voyages impromptus.


Comment le ou la garder :


LUI : Etre présente sans trop s’installer dans sa vie, le soutenir dans toutes ses démarches, le comprendre.


ELLE : L’inviter dans des endroits insolites, lui laisser mener sa vie, ses passions, peinture, danse, chant, etc. tout en gardant un œil sur elle, lui dire des mots doux par tél, par SMS, par mails, elle adore.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Appelez le toutes les 5 minutes sur son portable et demandez lui ce qu’il est en train de faire. Ça, il ne supportera pas, même pas une journée.


ELLE : Pistez là toute la journée, au boulot, avec ses copines, sa famille. Dîtes lui qu’elle vous manque et que vous voulez la voir tout de suite, elle partira en courant.


POISSON :


 NEPTUNIEN avant tout, c’est à dire, sensible, émotif, mais se posant toujours des questions là ou il y en a pas, peu faire des scènes violentes, les déclencher, pour avoir des réconciliations sur l’oreiller. Remet souvent en cause les sentiments du conjoint, il faut sans arrêt lui prouver de l’affection, il ne faut pas oublier les petites attentions, les anniversaires etc. Autrement attention, le Poisson n’oublie pas.


NEPTUNE/EAU


Comment le ou la séduire :


LUI : Ne l’encombrez avec vos problèmes, il faut avant tout être limpide et à son écoute. Délicate, sensible mais aussi entreprenante parce qu’il est timide.


ELLE : A l’instar de Mr Poisson, elle a besoin d’un homme fort qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Un roc en quelque sorte.


Comment le ou la garder :


LUI : Donnez lui l’impression que c’est lui qui décide et gère votre vie. Il aime aussi sa liberté et en a besoin. Ne le fliquez surtout pas.


ELLE : Faîtes la rire, rêver. Besoin d’être protégée. Redoublez d’attention et d’affection. Elle vous le rendra au centuple.


Comment le ou la laisser partir :


LUI : Si la routine s’est installée dans votre couple et qu’il ne s’amuse plus, il vous fera comprendre de lui-même que c’est peut être pas la peine de continuer cette histoire.


ELLE : L’indifférence et l’oubli feront qu’elle comprendra vite que vous êtes occupé ailleurs, qu’elle n’est plus l’objet de vos désirs. D’elle-même, elle partira et sans explication.

(Retrouver cet article sur le Magazine n°2 D' Astr'oh !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire