Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juillet 2015

L'anniversaire du Lion c'est maintenant......Voyons ses affinités avec les autres signes du Zodiaque



    
Les signes avec lesquels ça peut le faire  :

Votre élément est Feu                            

Généralement, vous vous entendez parfaitement avec les signes de votre élément (FEU) à commencer par le Bélier. Vous avez les mêmes centres d’intérêts, le sport de compétition, une énergie sans faille et l’envie d’entreprendre toujours de nouvelles entreprises. Ensuite le Sagittaire, toujours OK pour vous embarquer dans ses voyages, éternellement optimisme il vous entraîne dans son tourbillon. Le  Lion, votre alter ego vous comprend à demi-mot et connaît vos limites. Avec lui vous pouvez travailler, voyager, faire du shopping, du sport, bref tout vous est permis. Ensuite, le Gémeaux, (signe d’Air) éternel adolescent et un peu tête en l’air il vous amuse et vous séduit, vous aimez être à ses côtés et parez aux éventuels embûches qu’il pourrait rencontrer.  La Balance vous charme et conquiert votre cœur au premier coup d’œil, vous pouvez vivre une très belle histoire d’amour à ses côtés, fondé une famille, l’osmose est présente, rien ni personne ne peut déstabiliser cette union. Le Verseau, votre contraire, vous attire mais aussi vous énerve, il a ce que vous n’avez pas, une certaine désinvolture et une facilité de vous mettre dans le vent quand rien ne va plus. Il peut vous laisser en plan pendant un certain temps et vous rappeler comme si de rien n’était. Ceci a le don de vous mettre en colère mais vous attire comme un aimant.

Les signes avec lesquels ça restera strictement
amical :     

Le Taureau,  calme, pondéré, vous pouvez compter sur lui en toute occasion, il sait prendre les bonnes décisions en temps voulu. Epicurien, c’est un peu votre mentor côté cuisine et petits plats, avec lui vous découvrez les bonnes tables et les petits restos. La Vierge, l’intello, vous séduit par son mental et son érudition, avec elle, vous discutez jusqu’à pas d’heure et foncez voir tous les films du moment. Le Capricorne,  il fait toujours bon d’avoir un Capricorne dans son carnet d’adresses, toujours de bon conseil côté finances et bonnes affaires, il saura vous écoutez et vous conseillez côté matériel

Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :


Pour commencer, le Cancer, trop sensible pour vous, vous ne savez jamais par quel bout le prendre de peur de le froisser. A fleur de peau,  Il prend tout à cœur, et votre caractère trop entier le fait partir en courant. Tout vous éloigne du Scorpion, pourtant il y a un petit air de ressemblance avec vous, entier, ne mâchant pas ses mots, impulsif comme vous, passionné, mais aussi coléreux quand quelque chose se met en travers de sa route, la relation entre vous deux ne dure jamais très longtemps. Le Poisson, vous échappe, vous n’arrivez pas vraiment à le cerner, énigmatique, il vous met mal à l’aise, ce qui explique votre embarras et le peu d’intérêt que vous lui porter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire