Rechercher dans ce blog

mercredi 21 octobre 2015

Le Temps donné par le Bateleur

LE TEMPS DONNE PAR LE TAROT DE MARSEILLE.

 
 


Aujourd’hui, nous allons parler du temps qui passe et ceci par rapport à un tirage, c’est La Lame du Bateleur qui marque le temps.
Lorsque nous posons une question concernant le temps, très souvent, la Lame du Bateleur apparaît comme l’élément principal et détonateur pour nous indiquer un temps donné, dans les mois à venir.

EXEMPLE :

Je projette de partir en vacances dans les mois prochains, la question est :
Dans combien de mois vais-je partir en vacances ?

On fait le tirage à quatre Lames en se concentrant sur la question, et nous recouvrons toutes les Lames sans interpréter jusqu’à l’apparition de la Lame du Bateleur, cela peut se faire sur 1 tour qui correspond à un mois, 2ème tour, 2 mois, 3ème tour, 3 mois et ainsi de suite... 
Ce qui nous indiquera le temps. Un mois, deux mois, trois mois etc...

Nous pouvons aller jusqu’à 5, 6, mois de prévisions, si la Lame du Bateleur apparaît à la conclusion ce n’est pas le moment de partir.

Il faudra de nouveau reposer la question plus tard.Toutefois, si la Lame du Bateleur apparaît dans la coupe, cela voudrait dire, que le départ est très proche, dans les jours à venir.


C’est à vous de bien formuler votre question en temps. C’est à dire, dans combien de jours, de mois, d’années, ainsi vous obtiendrez la réponse, grâce à la Lame du Bateleur.

Autre Exemple :

Dans combien de jours vais-je obtenir les résultats de mon examen ?

On fait un tirage à quatre Lames
comme le tirage express, et on attend l’apparition du Bateleur, pour obtenir la réponse et le nombre de jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire