Rechercher dans ce blog

dimanche 8 novembre 2015

L'anniversaire du Scorpion c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes du Zodiaque


Les signes avec lesquels ça peut le faire Scorpion:


 Vos deux complices dans le Zodiaque sont indéniablement le Cancer et le Poisson (tous les deux sont du même élément que vous, Eau). En effet, ces signes vous ressemblent. Vous êtes sur la même longueur d’onde et sur le même  plan émotionnel Tout d’abord, le Cancer vous comprend à demi-mots, sa grande sensibilité vous émeut, tout comme vous la famille à son importance et vous vous reconnaissez à travers lui. Le Poisson, lui aussi très sensible à fleur de peau vous étonne toujours par sa capacité d’écoute et de bon conseil. Il sait vous rassurer lorsque vous en avez besoin. 
Le Taureau, la Vierge, le Capricorne, (tous trois de l’élément Terre) sont des signes sur lesquels vous pouvez compter, en effet, la Terre a besoin d’eau. Le Taureau à l’opposé de votre signe vous attire et vous dérange à la fois, tel un aimant vous êtes complètement attiré et chamboulé  par son magnétisme. Son côté fleur bleue vous fait peur mais vous séduit.  La Vierge, plutôt réaliste et doté d’un bon sens pratique trouve toujours de bonnes solutions à vos tracas. Le Capricorne réservé toujours de bon conseil vous suit dans vos projets et trouvent souvent la meilleure façon de les optimiser.

 Les signes avec lesquels ça restera strictement amical           
Le Bélier et le Sagittaire sont toujours partants pour de nouvelles aventures. Vous appréciez  le Bélier pour sa forme physique et son énergie à toute épreuve et le sagittaire, pour son esprit de compétition et son franc parlé. Idem pour la Balance, épicurienne, elle vous entraîne dans son sillage, à la chasse aux bons restos et aux soirées inoubliables et cela vous plaît.

 Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais   

  En tête de peloton, Le Gémeaux et le Verseau, (tous deux de l’élément AIR) vous déstabilisent par leur trop grande indépendance. Insaisissables, vous ne les comprenez pas.  Le Gémeau toujours en mouvement, des idées à la seconde, vous fatigue et vous irrite au plus haut point. Le Verseau, vous semble trop orignal dans ses idées et ses actions. Pour finir, le Lion, son caractère fort vous blesse, fier et coléreux, tout comme vous, il veut toujours avoir le dernier mot ce qui se conclue toujours par des heurts et tensions.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire