Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2016

L'anniversaire du Bélier c'est maintenant...Voyons vos affinités avec les autres signes


     

Les signes avec lesquels ça peut le faire avec le Bélier



Vos deux meilleurs amis pourraient être Lion et Sagittaire, tout comme vous élément feu, lorsque vous vous retrouvez, ça déménage. Toujours en action, souvent très sportif, vous adorez les challenges et les bonnes virées entre copains. Ensuite, les signes d’air ne manquent pas de charme, tout d’abord le Gémeau, mille idées à la minute même si il vous semble brouillon, un peu tête en l’air, il vous amuse. La Balance, plutôt agréable de nature, n’aimant pas les conflits, ça vous va bien et le Verseau toujours partant pour vous suivre au bout du monde, son originalité vous séduit.  





Les signes avec lesquels ça restera strictement amical    

 

Le Taureau, le Poisson et le Scorpion restent vos meilleurs amis. Tout d’abord le Taureau, pondéré vous calme et vous amène à la réflexion dans vos projets. Il reste de bon conseil pour vous. Le Poisson ne vous dérange, il vous suit les yeux fermés et approuve toujours vos idées de génie. Le Scorpion avec son esprit critique vous montre les bons et mauvais côté d’un projet, même si parfois il ne prend pas de gants, cela vous plaît.




Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais   



 Le  Capricorne et le cancer et parfois la Balance, sur ce dernier signe, c’est tout ou rien, soit vous êtes les meilleurs amis du monde, soit vous ne vous supportez pas une minute. C’est quitte ou double. Le Capricorne vous dérange par son côté sûr de lui ou donneur de leçons, vous ne supportez pas que l’on puisse remettre en question ce que vous avez projeté. Le Cancer, c’est encore une fois controversé, son côté maternel vous séduit mais à vivre au quotidien vous semble trop lourd et compliqué à gérer. On peut tout de même constater qu’il n’y pas vraiment de signes qui vous dérangent, de nature spontané vous savez faire la part des choses avec chaque signes, vous avez du flair et vous savez vous en servir.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire