Rechercher dans ce blog

dimanche 20 août 2017

Philippe Edouard, (portrait astrologique)


Philippe Edouard né le 28/11/1970 à 8H45 Rouen

Sagittaire ascendant Sagittaire avec un Mercure (planète de l’intellect et du travail) également en Sagittaire, nous avons de nouveau un Sagittaire, tout comme notre chef d’Etat, mais cette fois-ci, Premier Ministre, ses deux-là sont donc faits pour s’entendre. La différence pourrait être que l’un préfère la lumière et l’autre l’ombre, de nature plus réservée, secrète avec son amas planétaire (Vénus, Jupiter, Lune, Neptune), en Scorpion, notre premier Ministre préfère travailler dans le calme, loin des sunlights, tenace dans l’action, discret, perfectionniste, ne lâchant rien.
L’amas planétaire en Scorpion opposé à Saturne en Taureau peut parfois le rendre plus lent, prenant ainsi le temps pour régler problème par problème à son rythme, ce qui peut parfois énerver le chef d’Etat, toujours pressé de résoudre les problèmes au plus vite pour passer à autre chose.

Le Mercure d’Edouard Philippe installé en Sagittaire bien relié cette fois-ci à Saturne l’aide dans ses actions et sa façon d’aborder les choses, perspicace, il donne ses conclusions lorsque tous les paramètres sont au vert, vus et corrigés.

Dans certains cas, il sait se montrer rapide et efficace, c’est un passionné, Mars (planète de l’énergie) en Balance bien relié à Mercure, il aime ce qu’il fait et se donne généralement à fond dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit dans son job, ses hobbies ou sa vie privée.

Philippe Edouard s’est trouvé propulser sur le devant de la scène lors du passage de Jupiter en Balance, transitant ainsi son Uranus natal à 12° proche du Mc le 15 Mai 2017, le rendant populaire aux yeux du monde entier. Cette nomination a été rapide, voire surprenante pour Philippe Edouard mais acceptée avec toutes les responsabilités qu’incombe ce poste.

Dès le 11 Octobre prochain, Jupiter change de signe pour s’installer chez son voisin le Scorpion pour 1 an, ce fameux Jupiter soutiendra Philippe Edouard sur l’automne, cette rentrée sera chargée en évènements, parfois pas forcément facile à gérer, apportant davantage de responsabilités plus compliquées à résoudre, les évènements risquent de s’enchainer les uns derrière les autres.

En Janvier/Février, Jupiter s’installera pile sur le Jupiter Natal du Premier Ministre qui sera opposé à son Saturne natal, il pourrait connaître des désaccords au sein de l’équipe gouvernementale, ne pas se faire comprendre ou entendre, bref vivre des turbulences et remise en question. Il y aura une période de malaise entre Mars et Juillet 2018. Ensuite tout devrait rentrer dans l’ordre. Le tandem Emmanuelle Macron, Edouard Philippe devrait résister aux turbulences sur les prochaines années. A suivre…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire