Rechercher dans ce blog

lundi 19 février 2018

Première rencontre, premier dîner en amoureux...





Vos réactions par signes astrologiques :

Bélier homme : c’est formidable, je lui ai tapé dans l’œil, vous démarrez au quart de tour, tout feu, tout flamme, vous brûlez les étapes.
Bélier Femme : génial, c’est vraiment l’homme qu’il me faut, il a toutes les qualités requises, j’accepte toutes ses approches et je fonce…je réfléchirais après.

Taureau Homme : Mais qu’est-ce qu’elle me trouve ?? bon je vais lui sortir le grand jeu, l’emmener dans un bon petit resto et lui offrir des fleurs et après on verra…

 Taureau Femme : je suis flattée et je vais mettre ma plus belle robe, me préparer, je ne serais jamais assez bien pour lui, mais bon j’y vais quand même

Gémeau homme : oh là là, mais qu’est ce qui lui prends…!! Bon ! je passe la soirée avec elle et j’attends de voir la tournure que cela prend.

Gémeau femme : pourquoi pas, ça peut être sympa de passer la soirée avec lui, ne serait-ce déjà pour discuter… voir un peu s’il tient la route.

Cancer homme : bon ! il faut que je m’organise, elle a l’air bien sympa et jolie pour couronner le tout, je suis emballé, je ne veux pas rater ça, j’y vais, j’y coure, j’y vole…

Cancer femme : j’accepte l’invitation, je sens que je vais vraiment passer une bonne soirée et après ? j’espère bien le revoir très vite.

Lion Homme : je vois que mon charme a encore frappé, décidément ça fonctionne en ce moment. Je vais passer la soirée avec elle et ensuite si tout se passe bien je déciderais si         je la recontacte.

Lion Femme : Je savais bien que je lui avais tapé dans l’œil, c’est avec plaisir que j’accepte son invitation, de toute manière je suis sûre qu’il y aura une suite…je le sens et je le veux.

Vierge Homme : je suis un peu booké en ce moment mais bon je vais trouver le moyen d’accepter son invitation et je verrais après la soirée s’il y aura une suite.

Vierge femme : bon j’irais bien, mais je ne sais pas si je dois, ça va m’apporter quoi, bon bref j’y vais, je ne veux pas avoir de regrets ainsi je pourrais voir si tout me plaît chez lui.

Balance Homme : je pense que je vais passer une très bonne soirée, elle m’a vraiment tapée dans l’œil, c’est tout à fait la femme qu’il me faut, coquette, charmante, subtile, tout ce qu’il         me faut.

Balance Femme : hum, c’est homme est bien sous tous rapports, il me plaît et je pense que nous sommes partis pour vivre une belle et grande histoire, je le sens bien…

Scorpion Homme : La soirée s’annonce chaude à souhait, cette fille me plaît vraiment sur tous les plans, il ne me reste plus qu’à la séduire et voir si + et affinités

Scorpion Femme ; je suis ravie de cette soirée, je vais me la jouer mystérieuse et un peu sur mes gardes ne serait que pour attiser sa curiosité et le faire craquer.

Sagittaire Homme : Bon, je n’ai pas trop de temps à lui consacrer mais je peux bien lui donner quelques heures de mon temps…Après on verra

Sagittaire Femme : cet homme me plaît, mais il faut que je passe quelques soirées avec lui avant d’entamer quoi que ce soit, si je lui plais, il saura attendre…

Capricorne Homme : cela fait un moment que j’ai envie de dîner avec cette femme, je pense être à la hauteur mais je suis tout de même un peu stressé même si cela ne se voit pas.

Capricorne Femme : je me demande bien ce qu’il me trouve et pourquoi ce soir alors que cela fait un moment qu’il me tourne autour, mais bon, ma curiosité reste la plus forte, j’y vais…

Verseau Homme :  Curieux de nature, il faut que ça matche sur tout, l’esprit, le physique, il faut qu’il y ait quelque chose qui me retienne, donc pourquoi pas s’octroyer une bonne soirée et voir         ensuite si ça peut le faire sur la durée.

Verseau Femme ; surbookée comme toujours, il va pourtant falloir que je reste zen sur tout le dîner et ne pas répondre à mes textos. S’il m’étonne, c’est bon, je ferme mon portable...


Poisson Homme : Toujours ouvert à vivre des sensations nouvelles, je suis au taquet et mon intuition aiguisée va me guider, ça le fera ou ça ne le fera pas, dès le plat de résistance,     je saurais.

Poisson Femme : un peu rêveuse, j’ai toujours tendance à enjoliver mes partenaires, donc ce soir je me la joue objective et j’observe au fil de la soirée tous mes sens, rien ne doit                     m’échapper.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire