Rechercher dans ce blog

dimanche 1 novembre 2020

Suite confinement Corona (covid 19)Octobre 2020

 
Alors encore une fois nous allons devoir faire preuve de patience...

Aujourd'hui les planètes installées en Capricorne, je parle de Jupiter, Saturne et Pluton, ses fameuses planètes qui nous dérangent depuis le printemps dernier sont toujours là dans le même signe mais elles sont maintenant Directes, ce qui veut dire en terme astrologique qu'elles reprennent leur course mais plus rapidement, elles franchissent des degrés chaque jour, donc ce qui explique cette reprise de forte accélération de la pandémie et ceci jusqu'au 18 Décembre 2020 pour Saturne et Jupiter le 20 décembre pour une petite accalmie, Pluton continue son chemin doucement et sûrement en Capricorne, mais il accompagne les planètes Jupiter et Saturne sur cette fin d'année 2020. 

N'oublions pas l'impact de la Planète Mars en Bélier, très virulente en ce moment puisqu'elle apporte des carrés (mauvais aspects) à l'amas planétaire en Capricorne, c'est à dire Jupiter, Saturne, Pluton et sur la même tendance affligeante des carrés (mauvais aspects) à Lune, Mars en Bélier et la Pleine Lune. Il va donc falloir faire preuve de patience, nous allons vivre des confinements et des re-confinements consécutifs jusqu'en Avril prochain 2021.

(Pour les calés en Astro: Le thème est monté pour le 30/10/2020 à 00H.  La planète Mars en Bélier actuellement fait des carrés à Jupiter, Saturne, Pluton en Capricorne, carré Lune/Mars/PL en Bélier opposé à Mercure fin Balance le Soleil tout début scorpion) Mercure Planète du commerce et de la communication se trouve en opposition ce qui confirme bien le fait que la communication est ralentie, les échanges commerciaux aussi, l'économie du pays...

Lorsque les planètes Jupiter, Saturne s'installeront en Verseau mi- décembre, début Janvier 2021, nous aurons sur les premiers mois de l'année 2021 une nouvelle fois des carrés importants, Janvier, Février, Mars. Nous en reparlerons à ce moment là...l'accalmie pourrait s'installer en Avril 2021. 

les planètes Jupiter, Saturne quitterons pour notre plus grand bien le signe du Capricorne pour s'installer en Verseau mi-décembre 2020, Jupiter pour 1 an et Saturne pour 2ans et demi. Toutefois il ne faudra pas crier victoire, nous resterons encore très impactés par ce virus jusqu'au printemps 2021. Ensuite, nous devrions sur le printemps/été 2021 gérer la situation soit par un meilleur traitement soit par un vaccin plutôt sur l'été 2021. Jusque cette période, il faut rester vigilant et se préserver.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire