Rechercher dans ce blog

dimanche 9 février 2014

Quand François rencontre Julie !



                                                     
François, 59 ans, né le 12/08/1954 à Rouen 00H10


Lion ascendant Gémeau, avec une prédominance de planètes en Feu, fait preuve de fougue et d’empressement lorsqu’il s’agit de parler d’amour. L’ascendant Gémeau le rapproche plus aujourd’hui qu’hier de Julie, dans la mesure où c’est l’ascendant qui a tendance à influer sur le caractère dans la seconde partie de vie. Ce qui est ici bien le cas pour François.
En effet, il revit en quelque sorte une seconde jeunesse, reprend son indépendance, retrouve le sourire, son sens de l’humour mais surtout l’envie de vivre sa vie comme il l’entend. Il peut également vouloir se prouver qu’il est encore possible de tomber amoureux à son âge. Grâce à Mercure en Gémeau chez Julie et Mercure bien placé en Lion chez François, ils se comprennent à demi-mots et sont sur la même longueur d’onde sur moult sujets… les idées fusionnent, la compréhension est innée. Le retour de Jupiter en Cancer en transit sur son Jupiter natale, signifie en quelque sorte que tout peut arriver sur le plan émotionnel et sentimental sur cette année 2014.
Soleil, Mercure et Pluton en Lion, le rende plus possessif et d’une certaine façon plus égoïste que Julie dans leur relation néanmoins sa Vénus en Balance séduit le Gémeau qu’elle est.  Un tantinet personnel, il saura vivre cette relation tant que celle-ci ne l’accapare pas trop et lui apporte réconfort et bonheur. Si Par contre la contrainte et l’habitude s’installent entre eux, il se peut très bien qu’il prenne la tangente en laissant leur histoire prendre l’eau pour mieux aborder la rupture et vivre pourquoi pas une belle amitié.  

                                                       Julie Née le 03/06/1972 à Suresnes 12H55



Julie 41 ans.

Gémeau Ascendant Vierge, avec un amas planétaire en Gémeau et pas des moindre (Saturne, Mercure, Soleil en conjonction) est une Mercurienne avant tout, c’est à dire, plutôt intello, la raison l’emportant toujours sur l’impulsion. Elle réfléchit plutôt 2 fois qu’une avant de commettre l’irréparable. Mars, Vénus en conjonction (côte-côte en Cancer) la rend sensible, émotive. Ces deux mêmes planètes installées en Maison X (plan professionnel), confirme qu’ils se sont rencontrés dans ce domaine ou bien dans un lieu lié à leurs obligations professionnelles.
Saturne en Gémeau en bonne relation à Vénus, Mars, montre l’attirance qu’elle peut avoir pour une personne plus âgée qu’elle. La Lune en Verseau dénote chez Julie, une certaine indépendance d’action, un trait de caractère très prononcé qui l’aide dans sa vie en générale... sa maxime préférée pouvant être « Je fais ce que je veux, quand je veux et quand ça me plaît ». Rien ni personne ne peut l’empêcher de vivre ce qu’elle a envie de vivre, que ce soit ses proches, voire même son compagnon du moment. Elle reste seule maître à bord de son destin et compte bien le rester même si elle doit essuyer quelques revers.
Ce qui les rapproche :
Ils partagent les mêmes passions telles que le cinéma, la littérature, la musique, les voyages, etc... Des esprits libres vivant une relation sentimentale basée sur la confiance et la liberté. Vivre des moments forts, courts, intenses, passionnés mais à chaque fois de courte durée qui permettent de pimenter leur relation et leur quotidien.
Ce qui pourrait les séparer :
Tous deux passionnés, ils apprécieront les rendez-vous à la sauvette, jouant à cache-cache avec leurs agendas et les médias. Par contre, avec le temps, leur histoire pourrait finir par s’essouffler du fait du manque de disponibilité de chacun. Les rendez-vous ratés, les incontournables obligations professionnelles de François pourraient en effet avoir de graves conséquences et sonner le glas de leur histoire.
Si pour eux, Juin 2013 reste une période de retrouvailles, lorsque Jupiter s’est installé en Gémeau, il faudra bien attendre Juillet 2014 quand Jupiter rentrera en Lion sur le Soleil de François pour voir si oui ou non, nos deux tourtereaux continuerons sur la même voie ou choisiront de mettre un terme à leur idylle...










1 commentaire: