Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juin 2015

L'anniversaire du Cancer, c'est maintenant....Voyons ses affinités avec les autres signes.

   
Les signes avec lesquels ça peut le faire:     


Votre élément est EAU :






Généralement, vous vous entendez parfaitement avec les signes de votre élément (EAU) à commencer par le Scorpion. Passionné, il sait ce qu’il faut faire pour vous emmener dans ses projets et hobbies. Il reste aussi à votre écoute vous donnant de bons conseils et ce dans tous les domaines. Ensuite le Poisson, hypersensible  
comme vous, toujours présent quand vous avez besoin de lui, il vous surprend par son intuition et ses conseils avisés. Le Cancer, votre miroir, vous comprend sans dire un mot, ce qui est à la fois formidable et déstabilisant. Complice vous  envisagez de faire plein de choses ensemble, cependant vos trop grandes similitudes  pourraient vous ennuyer à la longue. Ensuite, le Taureau, (signe de Terre) peut s’avérer être la personne de votre vie, omniprésent, vous couvrant du regard et d’attentions, il ne se tient jamais très loin de vous. Possessif,  toujours amoureux comme au premier jour il vous séduira par son calme et sa solidité. La Vierge  tout comme le taureau vous rassure et vous entraine dans son tourbillon. Avec  elle vous pouvez fonder une famille ou faire des projets à longs termes. Enfin, le Capricorne, ne vous lâchera pas d’une semelle et sera toujours présent lorsque vous aurez besoin de lui surtout dans le domaine matériel. Par contre il reste compliqué et un peu froid sur le plan sentimental.


Les signes avec lesquels ça restera strictement amical :    

Le Gémeaux vous amuse par sa légèreté et sa facilité à prendre la vie avec optimisme. Hyper actif,  il fait 36 choses à la fois, vous le suivez les yeux fermés mais seulement pour un temps. Le Lion très protecteur et jaloux à la fois vous attire et vous agace mais il reste à vos yeux un très bon ami sur qui vous pouvez compter. Le Bélier malgré son fort caractère et son énergie à toute épreuve vous séduit et vous entraîne dans ses activités. 



Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :

 Pour commencer, le Verseau vous dérange par sa trop grande indépendance et désinvolture. En fait vous avez beaucoup de mal à le suivre et le comprendre. Jamais présent quand vous le souhaitez cela vous déstabilise. Tout vous éloigne de la balance, vous ne comprenez pas toujours son indécision ou sa trop grande réflexion  dans la vie de tous les jours. Le Sagittaire, reste une énigme pour vous, certes très actif, optimiste dans la vie, il est par contre très secret et introverti en amour. Enfin, comme dit précédemment, le Capricorne votre opposé zodiacal vous attire et vous rebute par son côté calculateur et peu démonstratif.



                                                                                                       




Aucun commentaire:

Publier un commentaire