Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juin 2015

L'anniversaire du Gémeaux, c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes.

 
Les signes avec lesquels ça peut le faire : 

Votre élément est AIR

Généralement, vous vous entendez parfaitement avec les signes de votre élément (Air) à commencer par la Balance. Toujours d’humeur égale, vous avez les mêmes centres d’intérêt, aimez la peinture, la littérature, le cinéma et les discussions sans fin sur tous ces sujets. Tout comme vous, elle préfère peser le pour et le contre avant de prendre les bonnes décisions.
Ensuite le Verseau avec lequel vous serez tenter de vivre une vie à deux, parce qu’il saura préserver votre indépendance tout comme la sienne. Quelle que soit la finalité de votre histoire, il restera toujours votre meilleur ami et soutien. 
Le Gémeaux, votre miroir, vous attirent parce qu’il vous connaît mieux que personne. La seule chose qui pourrait nuire à votre relation serait justement cette trop grande complicité, une certaine lassitude pourrait en effet s’installer dans votre quotidien. 

Ensuite, le Sagittaire, votre opposé vous intrigue, il a ce que vous n’avez pas et cela vous subjugue. Toujours en vadrouille, c’est un grand baroudeur, il est toujours prêt à vous emmener dans ses bagages pour un tour du monde. Néanmoins, son fort caractère peut être à l’origine de conflits très préjudiciables dans votre couple. 
Le Bélier quant à lui très énergique, vous entraîne dans ses projets même les plus fous, vous le suivez les yeux fermés. 
Enfin, le Lion, très protecteur, se trouve toujours présent quand vous en avez besoin et sait répondre au moindre de vos désirs. Vous seul savez le faire fondre et lui laisser l’impression d’être toujours le premier en toutes circonstances.





Les signes avec lesquels ça restera strictement amical :   

Le Taureau, une belle amitié peut naître entre vous. Sa possessivité vous fait sourire mais finirait par vous déranger si la relation devenait plus sérieuse. Son flegme vous apaise et vous rend folle à la fois. Vous vivez à 100 à l’heure, les excès de vitesse ne vous font pas peur quand lui préfère rester bloqué sur la file de droite. 
La Vierge, sa planète maîtresse est mercure tout comme vous, ce signe vous stimule sur le plan intellectuel et vous énerve dans la vie courante. Peut être un peu trop organisée et ordonnée à votre goût, un tantinet maniaque. 
Le Cancer vous ramène à votre enfance, toujours très à l’écoute, il ou elle sait prendre du temps pour vous. Créative, elle vous incite à mettre en pratique vos idées. 



Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :  

Pour commencer, le Scorpion. Il vous agace, beaucoup trop compliqué pour vous surtout dans le domaine affectif. Il a le chic pour tout compliqué y compris votre histoire. 
Tout vous éloigne du Capricorne, vous ne comprenez pas sa soif de pouvoir ni son pessimisme et sa nature réservée qui vous dérange au plus haut point. Vous avez beaucoup de mal à communiquer et interagir avec lui.  
Enfin, le Poisson vous échappe, vous ne savez jamais sur quel pied danser avec lui, un jour ça va, l’autre pas. Signe double comme vous, c’est l’incompréhension totale. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire