Rechercher dans ce blog

dimanche 30 août 2015

L'anniversaire de la Vierge, c'est maintenant....Voyons ses affinités avec les autres signes du Zodiaque


Les signes avec lesquels ça peut le faire :                         

Vos deux complices dans le Zodiaque sont indéniablement le Taureau et le Capricorne (tous les deux sont du même élément que vous, Terre), tout d’abord, le Taureau par sa grande capacité à vous écouter et vous comprendre, toujours positif, il reste de bon conseil et sait naturellement retourner les situations difficiles dans le bons sens. Ensuite, le Capricorne, vous comprend à demi-mot et reste fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments. Ensuite la Balance (signe d’air) votre signe voisin, vous fait voir la vie sous un autre jour, moins compliqué que vous, il a l’art de dédramatiser toutes situations et cela vous séduit, le Verseau, vous captive par sa désinvolture face à la vie, éternel optimiste, il vous entraîne dans ses délires et projets et cela vous émoustille. Le Scorpion, signe d’eau, est un passionné, votre attirance pour lui pourrait se concrétiser par une belle histoire d’amour,  une vie commune et des projets sur long terme.



Les signes avec lesquels ça restera strictement amical: 

Le Bélier, (Feu) le roi de l’énergie à revendre, toujours partant pour des week-ends de randonnées ou de sport intensif, avec lui vous oublier vos peurs et vos petits bobos, il a le don de tout relativiser. Le Lion, aime les belles choses et les beaux endroits, il sait vous mettre à l’aise et se met en quatre pour satisfaire vos moindres désirs, vous en oublier son côté macho et parfois tyrannique. Enfin le Cancer, (signe d’Eau) émotif, sensible, il vous fait craquer et réveille en vous votre côté maternel ou infirmière. Vous êtes toute ouïe pour cette personne et cela vous fait du bien d’être à ses côtés.




Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :      

Pour commencer le Gémeaux, Mercurien comme vous, toujours dans ses pensées, un brin intello, il vous charme et vous agace à la fois, vous aimez le détail lui survole les faits pour arriver au même résultat. Le Sagittaire avec ses airs de tout savoir sur tout, vous dérange profondément, dans l’impossibilité de donner votre avis vous ne pouvez éviter le conflit. Le Poisson votre opposé dans le Zodiaque vous attire comme un aimant mais peut aussi vous faire rebrousser chemin aussi vite, il a le don de vous laisser en plan dans les grandes décisions du moment.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire