Rechercher dans ce blog

lundi 14 décembre 2015

L'anniversaire du Sagittaire, c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes du zodiaque.

     

Les signes avec lesquels ça peut le faire Sagittaire :


Vos préférences vont inéluctablement vers les signes de Feu tels que le Bélier et le Lion, et les signes  d’air tel que le Gémeaux (Air) celui-ci pourtant opposé à vous, apportent de la légèreté et de l’humour dans vos rapports, vous jouez d’ailleurs souvent à courre après moi que je t’attrape. Ensuite, le Verseau (Air), vous embarque dans son originalité à toute épreuve et ses envies de tout changer dans l’instant et à la minute, ne manquant pas de charme, il vous fait craquer. Le  Bélier (feu), hyperactif vous entraîne dans son énergie débordante, toujours prêt à vous embarquer dans son sport favori, vous le suivez les yeux fermés avec lui vous ne voyez pas le temps passer. Le Lion (Feu), toujours de bon conseil, sa nature calme et posée vous rassure. Epicurien, il vous fait découvrir de très bons restos, et les spectacles à la mode.  

 
Les signes avec lesquels ça restera strictement amical   
 

Le Sagittaire (Feu), reste votre meilleur ami, vous vous comprenez à demi-mot, vous passez ainsi de nombreuses soirées à refaire le monde. La Balance (air), toujours proche de vous et de bons conseils pourrait vous embarquer dans une amitié amoureuse sans que vous vous en rendiez compte. Ensuite, le Verseau (Air), vous embarque dans son originalité à toute épreuve et ses envies de tout changer dans l’instant et à la minute, ne manquant pas de charme, il vous fait craquer. Le Capricorne (terre), votre voisin dans le zodiaque vous invite à le suivre sur ses challenges, et vous adorez ça. Le Scorpion (eau), bien que très tenace comme vous, vous invite à le suivre dans ses activités et reste toujours de bons conseils surtout lorsqu’il s’agit de financement.

Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais 



Tout d’abord, la Vierge, aïe ça coince, sa prise de recul face aux événements vous agace, vous avez besoin d’actions et de rapidité dans les actes. Le Poisson, vous dérange par ses ressentis et intuitions, il sent les choses et les appliques, il réfléchit ensuite. Le Gémeaux (air), vous attire mais vous énerve aussi, comme dit plus haut, ce que l’un a, l’autre ne l’a pas, votre grande différence peut être formidablement bien vécu ou au contraire, ou tourner tout simplement à la soupe à la grimace.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire