Rechercher dans ce blog

mardi 8 mars 2016

L'anniversaire du Poisson c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes




Vos affinités avec les autres signes : 
     

Les signes avec lesquels ça peut le faire avec le Poisson :
Vos deux complices dans le Zodiaque sont indéniablement le Cancer et le Scorpion (tous les deux sont du même élément que vous, Eau). En effet, le Cancer vous rassure, toujours à l’écoute et de bon conseil, il reste l’un de vos meilleurs amis, sa sensibilité vous touche. Ensuite le Scorpion, vous donne l’énergie qui vous fait parfois défaut, il vous oblige à prendre des décisions et vous pousse dans vos retranchements même si parfois cela vous semble compliqué d’aller dans son sens. Le Poisson, Bien entendu votre alter ego, vous plaît, vous vous comprenez à demi-mots tout semble plus facile en sa compagnie. Le Taureau, le Capricorne, (tous deux de l’élément Terre) sont des signes sur lesquels vous pouvez compter, en effet, la Terre a besoin d’eau. Le Taureau en bon aspect à votre signe dans le zodiaque, vous rassure, son côté pratique, logique et pragmatique en toutes circonstances vous aide dans votre quotidien, vous pouvez compter sur lui pour tous les tracas quotidiens.  Le Capricorne, bien que réservé et un peu plus froid reste toujours de très bons conseils et une épaule si besoin.

Les signes avec lesquels ça restera strictement amical :   
Le Bélier et la Balance et le Verseau et le Lion sont toujours partants pour vous suivre sur de nouveaux projets. Vous appréciez le Bélier pour son énergie à toute épreuve et la Balance, pour son côté médiateur et harmonieux, n’aimant pas les conflits tout comme vous. L’art aussi vous rapproche. Le Verseau, toujours disponible, vous pouvez compter sur lui, son originalité vous séduit, avec lui vous abordez la vie autrement. Le Lion épicurien, vous entraîne dans de bons restos et de bons spectacles, ensemble vous ne vous ennuyez jamais.  



Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :  

 En tête de peloton, Le Gémeau et le Sagittaire et la Vierge, vous dérangent, vous avez toujours l’impression de ne pas être compris (e) comme si vous étiez un extra-terrestre. Tout d’abord, le Gémeau, Mr ou Mme mille watt, vous déstabilise, il faudrait que vous adhériez tout de suite à ses propositions sans réfléchir. Il vous fatigue et vous irrite au plus haut point. Le Sagittaire, lui aussi toujours en mouvement, radical dans ses propos, parfois même un peu tranchant, vous semble trop direct, vous le fuyez. Pour finir, La Vierge, à l’opposé de votre signe, vous attire comme vous fait fuir, elle a ce que vous n’avez pas, et c’est cela même qui vous séduit, pourtant vous faites des efforts mais cela ne suffit pas, son côté trop carré vous déstabilise.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire