Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2016

Votre tirage flash pour le mois de ...en l'occurence Février/Mars, le Poisson


TIRAGE POUR LE POISSON



Vous pouvez faire ce tirage tous les jours, du 21 Février au 21 Mars, période du Poisson, afin de savoir de quoi sera faite votre journée dans les trois principaux domaines que sont :


         l’Amour
         le Travail
             la Forme

Si vous avez un jeu de Tarot, prenez le et sortez les 22 arcanes majeurs.

Retirez le Pendu, qui correspond à la période du Poisson et qui sera la carte référence de chaque jour.

Après avoir bien mélangé votre jeu, choisissez au hasard trois cartes parmi les 21 restantes.

Une pour l’Amour
Une pour le Travail
Une pour la Forme

Associez-les une par une avec le Pendu et je vous invite à  lire l’interprétation qui correspond à chacune d’elle pour le domaine concerné.

Ex :   Pour l’Amour, carte choisie au hasard : L’Etoile : Ce que vous attendiez….
         Pour le Travail : carte choisie au hasard    : Le Mat : Votre travail vous plaît…..
         Pour la Forme : carte choisie au hasard : L’Empereur : Vous êtes en pleine ….


I –  Le Pendu et le Bateleur

AMOUR
Aïe, si vous attendiez des nouvelles de votre chéri (e), ce n’est pas gagné, il va falloir redoubler de patience.
TRAVAIL
En recherche d’emploi, les nouvelles se font rares, il faudra attendre le mois prochain pour un avoir un mieux dans ce domaine.
FORME
La fatigue s’est installée, vous êtes flapi (e) et vous n’avez qu’une envie, celle de rester sous votre couette.

II –Le Pendu et la Papesse

AMOUR
Malgré quelques interrogations et réticences de votre part, une belle histoire d’amour pourrait voir le jour, il faut juste y croire.
TRAVAIL
Le poste tant attendu vous est proposé, il suffit juste de signer quelques papiers qui se font attendre. A vous de faire le nécessaire pour accélérer les démarches auprès de la DRH.
FORME
Votre planning surchargé ne vous laisse pas de temps pour le sport, pourtant vous en rêvez !

III- Le Pendu et L’Impératrice

AMOUR
 Pas moyen d’avoir votre chéri (e) au téléphone, utiliser tous les autres moyens de communication (mail, sms, texto) pour lui déclarer votre amour, il ou elle saura à son tour vous surprendre.
TRAVAIL
Débordé (e) serait le mot adéquat pour décrire votre emploi du temps. Déléguez, vous ne pouvez pas être partout et performant (e) à la fois. Lâchez-prise !
FORME
Le sport c’est bien, mais pas trop. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

IIII – Le Pendu et L’Empereur

AMOUR
Vous êtes amoureuse mais ne savez pas comment lui dire. Rien que de l’apercevoir, votre cœur s’emballe boquant toute tentative de discussion. Osez, il ne va pas vous dévorez toute crue.
TRAVAIL
Votre boss ne vous lâche pas d’une semelle et vous demande sans arrêt ou vous en êtes. A vous de lui faire comprendre que le travail sera bien fait en temps et en heure.
FORME
Toujours tendue comme un arc, vous êtes complètement bloquée du dos, détendez-vous une séance de massage serait la bienvenue.

V – Le Pendu et le Pape

AMOUR
Un peu de magie dans votre relation serait de bon aloi. Certes, la tendresse est là, mais l’habitude au fil du temps s’est installée et les surprises se font rares.
TRAVAIL
On vous sait performant (e) et tenace dans l’action, mais là, vous baissez les bras. En effet, trop de pression, trop de résultats à tenir.
FORME
N’attendez pas d’être au fond du lit pour prendre soin de vous. Consultez avant !

VI- Le Pendu et l’Amoureux

AMOUR
Votre chéri reste aux abonnés absents été cela à le don de vous énervez au plus haut au point. Vous le bombarder de SMS.
TRAVAIL
Le travail s’accumule sur votre bureau et vous ne savez plus où donner de la tête. Vous n’avez qu’une envie, celle de rendre votre tablier.
FORME
Vous songez bien à reprendre le sport, mais vous ne faîtes qu’en rêver seulement. Vous êtes « rapapla » en ce moment et y penserez plus tard…

VII –Le Pendu et le Chariot

AMOUR
Vous iriez bien voir votre compagnon adoré mais votre voiture vous fait des misères. C’est la panne sèche et vous restez bloquée sur place.
TRAVAIL
Si vous vouliez partir en vacances c’est raté. Votre boss vous bombarde de nouveaux dossiers à terminer au plus vite.
FORME
Toujours prêt (e) à courir, nager ou bien danser et bien là ce n’est même pas la peine d’y penser. Votre vieille sciatique se rappelle à vous.

VIII –Le Pendu et la Justice

AMOUR
Vous aimeriez bien passer devant le maire, mais votre chéri (e) lui ne se sent pas vraiment prêt (e) et vous le fait comprendre.
TRAVAIL.
Organisée comme vous l’êtes, aucun dossier ne vous résiste et pourtant ses temps derniers cela devient de plus en plus difficile. L’atmosphère au bureau vous déconcentre, vous n’avez plus la tête au travail.
FORME
Toujours zen, vous aimez le sport mais seulement à votre rythme et vous avez bien raison.

VIIII – Le Pendu et l’Hermite

AMOUR
Vous vous sentez bien triste tout seul. Il ne tient qu’à vous de faire une rencontre. Sortez ne restez pas replié sur vous-même, les autres ne vous veulent pas de mal.
TRAVAIL
Vous n’aurez pas le temps de lever la tête de votre ouvrage, mais courage, les récompenses seront à la hauteur de vos efforts, votre boss est  très conscient de ce que vous faites.
FORME
Vous avez besoin de vous reposer et de prendre un bon bol d’air pur.

X -  Le Pendu et la Roue de Fortune

AMOUR
Rien ne va plus dans votre couple, vous aimeriez que votre relation change avec davantage de dialogue par exemple. Dîtes-lui, il ou elle comprendra et agira en circonstance.
TRAVAIL
La lassitude vous guette, cela fait trop longtemps que vous êtes au même poste, c’est le moment de poser des jalons pour monter en grade. Osez !
FORME
La prise de poids est évidente, il faut vous reprendre et vous alimenter autrement. Bougez, faites du sport et tout rentrera dans l’ordre.

XI – Le Pendu et la Force

AMOUR
Vous êtes réellement amoureuse mais vous ne savez pas comment lui dire. Laissez votre timidité au placard et osez. Vous pourriez êtes surprise de sa réaction.
TRAVAIL
Aïe, tout va de travers, tout va trop vite pour vous. On vous sollicite de partout et pour couronner le tout, vous vous emmêlez les pinceaux dans vos dossiers.
FORME.
Vous avez la pêche, pas la peine de forcer, le sport c’est bien mais modérément.

XII –Le Pendu et le Pendu
C’est la Lame de ce mois

XIII – Le Pendu et L’Arcane sans nom

AMOUR
Il va falloir prendre des décisions radicales, ça va passer ou ça va casser. Exprimez-vous et dîtes lui tout ce que vous avez sur le cœur, de cette discussion jaillira la solution.
TRAVAIL
Surbooké (e) est réellement le mot qui convient le mieux à votre situation d’aujourd’hui. Keep cool, reprenez tous vos dossiers un par un afin de les boucler et de les classer définitivement.
FORME
Vous iriez bien faire un tour à la piscine, mais la niaque vous manque. Allez ! Un petit effort.

XIIII –  Le Pendu et la Tempérance

AMOUR
Il y a de la transformation dans l’air, des projets à venir qui vous ravissent et vous redonnent le sourire. La complicité est présente.
TRAVAIL
Le poste tant convoité vous est proposé en ce début d’année. Tous se passe comme vous le souhaitiez, il faut juste restez patiente. Il ne reste que quelques jours à attendre.
FORME
Beaucoup mieux, la pêche revient avec le moral.

XV – Le Pendu et le Diable

AMOUR
Ça chauffe dans votre couple, il y a de l’orage dans l’air et des explications à venir. Attendez-vous à des discussions sans fin.
TRAVAIL
Le travail c’est bien, mais une augmentation c’est mieux. C’est le moment de franchir le pas et de demander à votre boss un bonus bien mérité.
FORME
Un jour ça va, l’autre pas, vivement le printemps.

XVI– Le Pendu et la Maison Dieu

AMOUR
Ça pourrait aller mieux dans ce domaine. Rien ne va plus, côté cœur, c’est le désert. A vous de sortir davantage, ne serait-ce qu’entre amis pour rencontrer du monde et pourquoi pas l’amour.
TRAVAIL
C’est à reculons que vous vous rendez au bureau. Les dossiers s’empilent de plus en plus tous les jours été vous n’en voyez plus le bout. Surcharge de travail en ce début d’année.
 FORME
Pas terrible du tout. Vous échangeriez bien votre vie contre celle d’une marmotte.

XVII –Le Pendu et L’Etoile

AMOUR
Tout va bien, votre moitié n’a de cesse de vous complimenté, il ou elle est amoureuse et ça vous comble de bonheur. Tout baigne dans ce domaine.
TRAVAIL
Enfin, l’augmentation que vous attendiez vous est accordée. Vous jubilez, vous allez enfin finaliser vos projets.
 FORME
Belle vitalité malgré ce froid de canard. Vous avez la pêche et comptez bien la garder.

XVIII – Le Pendu et la Lune

AMOUR
Un jour ça va, un jour ça va pas, votre chéri (e) vous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment. Le climat amoureux reste tendu.
TRAVAIL
Toujours en attente d’un nouveau poste, vous vous demandez si la chance va enfin tourner. Cela vous agace de ne pas avoir de nouvelle et le stress s’installe tous les jours un peu plus.
FORME
Vous vous sentez fatiguée, vidée. Reprenez-vous, une cure de vitamines serait la bienvenue.

XVIIII –Le Pendu et le Soleil

AMOUR
Votre amoureux est présent dans votre vie et n’a de cesse de vous faire de grandes déclarations. Cela vous met de bonne humeur et vous permet de rayonner.
TRAVAIL
Malgré le surplus de travail, vous assurez avec sourire et efficacité. Votre boss ne tarde pas à vous féliciter et cela vous booste encore plus.
FORME
Belle énergie. Après le boulot vous filez à la salle de sport pour votre plus grand bien.

XX – Le Pendu et le Jugement

AMOUR
Que demandez de plus, votre moitié vous comble de bisous et de cadeaux ce qui vous laisse sans voix. En effet, il est très amoureux. 
TRAVAI
Vous assurez à merveille votre travail et aidez même vos collègues en difficulté. Bravo ! Et tout ça avec la zen attitude
 FORME
Vous vous sentez bien dans votre peau. Le sport reste votre meilleur allié 

XXI –Le Pendu et le Monde

        AMOUR
Vous êtes amoureuse et ça se voit. C’est la plénitude dans ce domaine et vous aimeriez bien que cela dure toujours ainsi.
TRAVAIL
Vous êtes débordée et tout le monde vous tombe dessus. Néanmoins, cela ne vous stresse pas le moins du monde, au contraire, cela vous donne des ailes.
FORME
vous avez la pêche et comptez bien la garder. Belle énergie.

O – Le Pendu et le Mat

AMOUR
Vous vous sentez un peu prisonnière dans votre relation. Dîtes-lui, il comprendra et vous vous sentirez plus légère.
TRAVAIL
Plus ça va, plus on vous donne du boulot. Vous ne savez plus comment faire, ni par où commencer. Restez calme, tout devrait s’arranger.
FORME
Vous avez envie de bouger, d’avancer, de faire du sport, mais trop fatigué (e) vous y renoncez, les bonnes résolutions sont déjà oubliées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire