Rechercher dans ce blog

jeudi 12 mai 2016

L'anniversaire du Taureau c'est maintenant...voyons ses affinités avec les autres signes du Zodiaque.


Vos affinités avec les autres signes :      

Les signes avec lesquels ça peut le faire avec le Taureau



Vos deux meilleurs amis pourraient être la Vierge et le Capricorne, tout comme vous, élément Terre, ainsi que certains signes d’eau, tel que le Cancer et le Poisson. Vous pourriez être attiré par votre opposé le Scorpion, mais celui vous dérange parfois par ses petits piques désagréables, en fait, c’est un peu votre contraire et son magnétisme naturel vous attire comme un aimant. L’esprit d’analyse de la Vierge vous séduit, sa prise de recul et son côté intellect vous interpelle. Par contre le Capricorne, plus calme et pondéré que vous, reste un sérieux partenaire ou appui dans toutes vos actions et initiatives. Côté cœur, vous vous entendez parfaitement avec le Cancer et le Poisson, la terre à besoin d’eau, ce qui explique particulièrement cette attirance vers ses 2 signes.

  

Les signes avec lesquels ça restera strictement amical : 

Le Bélier, le Gémeau et la Balance restent vos meilleurs amis. Tout d’abord le Bélier, vous entraine dans ses activités sportives et autres et cela vous fait un bien fou. Le Gémeau, toujours plein d’idées à la minute vous amuse, vous vous sentez bien à ses côtés même si parfois il vous fatigue un peu. Très complice avec la Balance, tous deux vénusiens, cela vous rapproche, vous avez les mêmes goûts pour l’art et la bonne cuisine, le luxe, vous avez les mêmes objectifs, bref vous vous entendez à merveille, vous pourriez même tenter une relation amoureuse, ça pourrait fonctionner.


Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais
   

 Le  Verseau et le Lion  et parfois le Sagittaire, ce dernier pourtant à tout pour vous plaire, mais il vous stress un peu, car toujours en action, à vouloir se prouver qu’il est capable de tout faire, vous n’arrivez pas à le suivre sur ses objectifs. C’est quitte ou double. Le Verseau, sa trop grande originalité et parfois son côté trop imprévisible vous fait peur, vous aimez faire des projets sur le long terme et pas lui, donc au bout du compte, ça le fait pas. Le Lion, trop sûr de lui, vous donne des frissons, vous ne comprenez pas sa soif de reconnaissance sur tous les plans, vous vous sentez tout petit à côté de lui, pourtant ce n’est pas le cas. Je reviens sur votre contraire le Scorpion qui vous attire et vous séduis mais qui peut aussi vous déstabiliser complètement par son caractère parfois exigeant et ombrageux.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire