Rechercher dans ce blog

mercredi 3 mai 2017

2ème tour des Présidentielles du 7 Mai 2017

  
Marine le Pen ou Emmanuel Macron ??

Carte du ciel du 7 Mai 2017, à Paris à 20Hpour les résultats.

Le 7 Mai prochain, nous serons dans le signe du Taureau, la carte du ciel dressée ce jour là nous donne Taureau ascendant Scorpion.

Jupiter toujours installé en Balance avec la Lune à ses côtés se trouvera en bon terme de Mars en Gémeau ce qui donnera de la niaque aux deux candidats. L’opposition, Lune-Vénus nous donnera sur cette journée de fortes tensions ou du moins du stress pour les candidats et  y compris pour les électeurs. Il y aura du monde dans les rues dans l’attente des résultats. Cette élection jouera sur les nerfs de tout le monde, candidats et électeurs, journalistes etc... Sans compter les abstentionnistes et les votes blancs qui seront eux aussi dans l’attente des résultats.
 


Marine le Pen, née le 05/08/1968 à 11H20 Neuilly sur Seine, Lion ascendant Balance aura toujours pour elle, Jupiter le bienfaiteur sur son ascendant avec la Lune en transit de ce jour qui lui fera des yeux doux. Par contre, son amas planétaire en Lion, Mercure – Vénus – Soleil en mauvais terme avec la position du Soleil en Taureau du 7 mai jouera en sa défaveur, et la desservira pour atteindre ses objectifs. Effectivement,  Le Soleil en Taureau avec le Soleil de Marine le Pen en Lion fera un carré parfait, (c’est-à-dire en mauvaise position) sur cette journée. De plus, Vénus planète de l’affect sera elle aussi à l’opposé de la Balance carré Pluton, cette dernière configuration jouera pour les deux candidats. Il faut dire que ce sera tout de même serré, ce qui lui donnera quelques sièges supplémentaires à l’assemblée Nationale. Sa force reste son aplomb face à son adversaire grâce à son Soleil et son amas planétaire en Lion et sa faiblesse peut-être une trop grande assurance dans ses propos qui peuvent déranger. 
                                                                                                              
Emmanuel Macron, né le 21/12/1977 à 10H40 à Amiens, Sagittaire ascendant Capricorne avec la planète Pluton en Transit sur son ascendant qui présage un grand tournant pour lui et le transit de Jupiter et de la Lune sur son Pluton natal en Balance confirme cette tendance de changement, il devrait tirer son épingle du jeu. Cela ne se fera pas sans mal, il devrait réussir à réunir un maximum d’électeurs à lui, il pourra compter sur un front républicain, service minimum suffisant pour gagner mais pas forcément pour gouverner en toute légitimité. Sa force reste la position de son Soleil et son amas planétaire en Sagittaire, sur le Saturne en sagittaire du 7 mai qui renforce sa position de futur gagnant et sa faiblesse pour être le stress qui monte dans les tours sur toute cette journée et en soirée.

Conclusion: Les deux candidats sont tous les deux signes de feu avec un amas planétaire important dans leur signe, ce qui leur donne de la niaque, de l'envie et surtout une certaine fierté d'arriver vainqueur, il ne laisse rien passer et mette toute leur énergie physique et mentale pour accéder au poste de Chef d'état malgré les abstentionnistes et les votes blancs. Emmanuel Macron devrait l'emporter devant Marine le Pen.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire