Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2019

Merci

Juste ce petit post pour vous remercier de votre fidélité, grâce à vous, ce blog a atteint plus de 100000 vues et c'est super ! cela me donne des ailes et envie de continuer à écrire. 
Je profite de ce post pour remercier aussi toutes mes élèves pour cette belle année de cours d'astro-tarots, ce joli stage à Ischia, ses beaux partages dans une ambiance toujours aussi sympathique. Nous reprendrons les cours en septembre prochain. 
 Je vous souhaite à toutes et à toutes de très bonnes vacances, un repos bien mérité et pour ma part je posterais quelques articles durant l'été. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les transmettre dans les commentaires ci-dessous, j'en prendrais compte.
 Bel été et bonnes vacances à toutes et à tous. 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire