Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mai 2020

Et si on changeait de métier ??

Il y a quelques années j'ai écrit sur ce même blog, l'article "Dans quel métier retrouve-t-on le plus souvent les signes du zodiaque par rapport à votre Soleil Natal ??
Suite à ce confinement obligatoire et cette crise sanitaire importante, j'ai eu quelques personnes au téléphone qui m'ont dit vouloir changer de direction professionnelle, de métier, car soit ses personnes malheureusement ont pris de plein fouet cet arrêt brutal de travail entraînant des difficultés importantes de trésorerie pour leur entreprise, soit ses mêmes personnes vivent un réel ras-le-bol dans leur métier, leur environnement professionnel et n'aspire qu'à une chose, changer de cap. Donc, je me suis penché sur cette possibilité et je vais tenter de vous l'expliquer au mieux signe par signe du Bélier au Poisson. Je vous propose d'écouter l'introduction pour tout le monde et enfin votre signe avec toutes les possibilités d'ascendant et de Mercure


positionné dans votre ciel et enfin d'aller faire un tour aussi sur l'audio de votre ascendant, cela peut être aussi intéressant.  Je ne parle des signes ascendant du même signe, exemple : Bélier ascendant Bélier, Taureau ascendant Taureau etc.. vous vous référer à votre signe Solaire.  

                                                             
                                          Introduction


 

 




































Bientôt le Capricorne et ses ascendants...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire