Rechercher dans ce blog

lundi 9 juin 2014

L'amour à la plage....


                          

Commençons par le signe du BELIER  « Spontané et entreprenant »

Madame Bélier à la plage
C’est avant tout une femme énergique, nanti de son cabas, serviette et parasol, l’œil alerte, elle repère tout de suite l’endroit idéal pour s’installer. Jamais très loin d’un terrain de sport, elle n’aime guère passer des heures sous le soleil. Côté cœur, même accompagnée, elle laissera une entière liberté à son compagnon et même s’l se fait absent de toute la journée, cela ne lui posera aucun problème, bien au contraire. Célibataire, elle fait tout ce qu’il faut pour attirer l’homme de ses rêves, musclé et fier de l’être. Bien souvent sujette aux coups de foudre, un peu allumeuse, Mme Bélier n’aime guère qu’on lui résiste. Donc, elle fonce sans réfléchir ce qui lui vaut quelques désillusion

Monsieur Bélier à la plage

L’homme est pressé d’arriver mais aussi de repartir, inutile de rester trop longtemps au même endroit. Il a la bougeotte et compte bien profiter de tous les sports de plage. En couple, confiant, laisse souvent sa chérie sur sa serviette en lui demandant de ne pas trop s’éloigner. Un peu macho mais pas trop. Célibataire, il aime la conquête, ardent, chaud comme les braises, impatient, il faut que l’objet de ses désirs comprenne tout de suite au premier regard où il veut en venir. Sinon, il tournera les talons, la laissera en plan sans explication et reprendra avec hâte son passe-temps favori, la drague et la conquête.

Le TAUREAU, fleur bleue, plutôt « Sensible et émotif »

Madame Taureau à la plage

On la reconnaît tout de suite, glacière à la main, parasol, panier et chaise confortable dans l’autre, elle déambule tranquillement avec tout son barda sur la plage et compte bien trouver son petit coin de paradis. Eh oui ! Pour elle, le confort a son importance même sur le sable chaud, pas question d’être mal installée. En couple, toujours aux petits soins pour son chéri, elle le badigeonne de crème solaire jusqu’au doigts de pieds et lui rappelle par de petits bisous que c’est son chéri, rien qu’à elle. Possessive, elle fera en sorte que personne ne l’approche. Célibataire, charme et douceur sont ses atouts. Elle aime séduire mais naturellement, par contre, n’est pas du genre à succomber au premier regard ! Donc messieurs, la patience est de mise, inutile de lui sauter dessus. 

Monsieur Taureau à la plage

Tranquille, cool, rien ne l’affole, il prend son temps. Jamais très loin d’un glacier ou d’un vendeur de saucisses, il sait exactement ce qu’il lui faut. Vous le reconnaîtrez grâce à son installation, il lui faut de la place et un certain confort. En couple, il sera aux petits soins pour sa femme, veillant à ce qu’elle ne manque de rien. Célibataire, il repère tout de suite dans la foule, le petit bikini qui pourrait le faire craquer, il faut être coquette mesdames pour séduire un Taureau. Ensuite va s’opérer un travail d’approche et croyez-moi cela peut prendre quelques jours. Eh oui, Mr Taureau n’est pas pressé, il prend son temps, questionne, charme et enfin vous invite au restaurant pour l’ultime test.  

Le GEMEAU,  « Papillonnage et légèreté " 

Madame Gémeau à la plage

Un brin énervée, habillée de toutes les couleurs de la tête aux pieds, on ne peut pas la louper. Avant de s’installer elle fera quelques allers retours à sa voiture, car tête de linotte elle oubliera sans arrêt quelque chose. Enfin, installée, pas pour très longtemps, elle commencera là aussi des allers retours, entre la mer, le sable chaud, le glacier, le terrain de volley, bref, Mme gémeau circule et en arrive souvent à énerver ses voisins de plage. En couple, elle redouble d’attentions pour son chéri pendant quelques minutes seulement, là aussi cela ne dure pas bien longtemps mais celui-ci ne lui en porte pas ombrage. Célibataire, tout est possible, curieuse et joueuse de nature, elle aime la difficulté. La sécurité lui fait peur c’est pourquoi le gémeau a du mal à se donner, préfère être conquis à chaque instant.

Monsieur Gémeau à la plage

Le reconnaître sur la plage et chose facile, sa serviette reste désespérément vide, ses affaires se limitent à un sac posé sur le sable, tel un courant d’air Mr Gémeau et en vadrouille et ceci pour toute la journée. Il s’octroie quelques minutes de bronzage côté pile et côté face, et hop le voilà reparti vers d’autres aventures. En couple, idem, rarement présent, son épouse se fait généralement une raison et c’est bien souvent en solo qu’elle s’occupe de sa progéniture. Célibataire, c’est autre chose, Mr papillonne et dès qu’il trouve enfin la perle rare, se fait charmeur, agréable et chevalier servant jusqu’à ce qu’il obtienne un RV avec sa belle.  

Le CANCER « L’amour avant tout »

Madame Cancer à la plage   

Votre charme, votre sensibilité et votre douceur sont vos points forts. Très protectrice avec votre progéniture on vous remarque tout de suite, les enfants d’abord, donc c’est en ribambelle que vous apparaissez sur la plage, affublé de la glacière, d’un monticule de serviettes de plage et des jouets par-dessus la tête afin qu’aucun membre de votre famille ne manque de rien. En couple, vous savez jouer les petites filles fragiles ce qui fait fondre votre chéri. Célibataire, vous vous montrez sous votre vrai jour, pas si fragile que ça, vous savez mener votre barque, et au bout du compte, c’est vous qui menez la danse et choisissez votre roi de cœur. 

Monsieur Cancer à la plage

Lui aussi aime prendre soin de son entourage mais aussi de sa petite personne. Donc, il va mettre un certain temps avant de trouver la bonne place entre un glacier et un distributeur de sodas pour ne manquer de rien. En couple, très attaché à son épouse, il fera tout ce qu’il faut pour lui rendre la vie plus douce. Célibataire, c’est autre chose, ce n’est pas un dragueur à proprement parlé, c’est plutôt un romantique, il va prendre le temps nécessaire pour aborder la femme qui le fera craquer et ce n’est qu’à la fin des vacances qu’il se lancera pour déclarer sa flamme, oups ! Parfois un peu trop tard

Le LION  « Fidèle et possessif »

Madame Lion à la plage

  En un mot vous ne pouvez pas la louper, perchée sur ses hauts talons, majestueuse, la démarche assurée et son port de tête royale, elle va tout d’abord traverser la plage une fois, deux fois voire trois fois avant de s’installer, planter son parasol, excusez-moi, trouver un gentleman qui voudra bien s’occuper de sa petite personne. En couple, son chéri n’a qu’à bien se tenir, car elle ne se gênera pas pour lui faire la scène du siècle devant tout le monde surtout si son regard croise une autre femme qu’elle. Célibataire, elle prendra un malin plaisir à dévisager tous les mâles à porter de vue pour enfin jeter son dévolu sur celui qui la fera vibrer. 

Monsieur Lion à la plage

Eh bien lui aussi, n’est pas en reste, on le remarque tout de suite, lunette de soleil, bronzage chocolat et pectoraux en avant, il déambule sur la plage fière de sa petite personne. Mesdemoiselles accrochez-vous, c’est un beau parleur et croyez-moi il s’y connaît. En couple, jaloux, il ne supportera aucun écart de sa femme, il la veut soumise et dévouée aux moindres de ses désirs. Célibataire, c’est autre chose, c’est lui qui dit, qui fait et qui conclut. Vous n’avez pas la parole, sachez tout de même, qu’il peut être charmant, doux et très protecteur dans ses bons moments. 

La VIERGE  « Après réflexion, je me lance »

Madame Vierge à la plage

De nature plutôt discrète, elle veut à tout prix passer inaperçue, donc c’est avec rapidité qu’elle se précipite sur le coin idéal pour s’installer, jamais très loin du centre de secourisme ou de l’infirmerie. C’est une hypocondriaque née, il est hors de question de faire des kilomètres pour un petit bobo. En couple, toujours aux petits soins pour son époux et sa progéniture, très à l’écoute de son petit monde, elle devancera leur moindre désir. Célibataire, elle reste secrète, attentive à l’image qu’elle donne, et espère au fond d’elle-même toujours rencontrer l’homme sur qui elle pourrait s’appuyer. Par contre, elle ne se laisse jamais submerger par ses sentiments, ses émotions, sachez que chez Melle Vierge, la raison prédomine.

Monsieur Vierge à la plage

A l’image de Mme Vierge, le poste de secours n’est jamais très loin, cela le rassure. Discret, il se fait tout petit sur sa serviette immaculée, derrière ses lunettes de soleil et son polar favori. Eh oui, vous avez devant vous l’intello du zodiaque, alors mesdemoiselles, un conseil, pour aborder Mr Vierge, il faut être doté d’une bonne matière grise et d’une repartie à toute épreuve. En couple, la discussion est de mise et sur tous les sujets, ces deux-là ne s’ennuient jamais ensemble. Célibataire, avant de vous aborder, Mr Vierge, vous posera un tas de questions et tout ça sans en avoir l’air, sur votre vie, vos études, vos envies et si vos réponses le séduisent alors là, il commencera son travail d’approche, vous emmènera dans des endroits chics, propres, nets et vous entraînera dans un tourbillon de surprise dont lui seul détient le secret.

 La BALANCE  « L’harmonie avant tout » 

Madame Balance à la plage  

Coquette, jusqu’au bout des ongles, son sac assorti au maillot de bain et ses espadrilles, elle avance d’un pas alerte, légère et confiante de son apparence et de l’impression qu’elle suscite. Charme et féminité font partie de ses principales qualités. Elle préfère l’harmonie aux conflits. Son installation se fera dans un endroit retirée ou elle pourra tout à son aise contemplé la beauté du site et son voisinage. En couple, c’est l’osmose, l’un ne fait rien sans l’autre, ils se rendent généralement à la baignade ensemble, se promènent en amoureux main dans la main le long de la plage. Célibataire, le charme de la balance fait mouche rapidement, tout naturellement sans se forcer, Mme balance se retrouve souvent entourée d’une kyrielle d’admirateurs et pour finir avec l’embarras du choix.

Monsieur Balance à la plage

Tout sourire, il apparaît sur la plage en terrain conquis. On le regarde et ça lui plaît. C’est généralement entre 2 jolies filles qu’il pose sa serviette. Sa devise, il y a tant de choses à vivre et tant d’êtres à rencontrer avant que son rêve ne puisse se réaliser. En couple, il essaie toujours d’être à la hauteur et reste aux petits soins de sa chère et tendre, tout en jetant de temps en temps des regards coquins aux voisines de plage. Célibataire, tout peut arriver car tout se bouscule, une rencontre en entraîne une autre et hop le tour est joué, Mr Balance est tout à fait capable de donner 2 rendez-vous dans la même soirée à 2 filles différentes dans 2 endroits différents. Aïe, aïe, aïe !

 Le SCORPION « Passionné et sulfureux »

Madame Scorpion à la plage  

C’est avec splendeur et fracas qu’elle arrive sur la plage, elle aime avant tout être remarquée, donc rouge à lèvres rouges carmin assortis aux talons hauts et au foulard dans les cheveux, on ne voit qu’elle. D’un seul coup, tous les regards masculins convergent sur sa personne, sûre d’elle, Mme Scorpion ne peut que se féliciter de son entrée. En couple, les sentiments sont forts, puissants, entiers, expressifs. Les timides, les coincés n’ont qu’à s’abstenir. Célibataire, c’est tout ou rien, les sentiments calmes et romantiques restent au placard, elle préfère allumer le feu à commencer par son voisin de serviette à qui elle jette des regards enflammés qui en disent long sur la suite de l’histoire. 

Monsieur Scorpion à la plage

Avec lui, c’est maintenant et tout de suite, si vous lui plaisez il ne tardera à vous le faire savoir. Que ce soit par des regards langoureux ou bien il entamera carrément la conversation avec vous que ça vous plaise ou non. En couple, méticuleux, scrupuleux, il prendra soin de sa compagne jusqu’aux moindres détails.  Veillera à ce qu’elle ne manque de rien, qu’aucun grain de sable ne vienne perturber sa belle. Que son parasol soit bien orienté, bref ! Elle sera comblée. Célibataire, il lui faut de la passion, de l’action et surtout du résultat. Donc Mesdemoiselles accrochez vos ceintures, car Mr scorpion ne fait pas toujours dans la dentelle lorsqu’il s’agit d’entamer une relation.

 Le SAGITTAIRE « Séduction, liberté »

Madame Sagittaire à la plage   

D’allure sportive, la planche à voile sur l’épaule et le sac de plage de l’autre, on la reconnaît tout de suite. D’un seul coup d’œil elle trouve l’emplacement idéal pour elle et sa petite famille, proche d’un complexe de jeu pour occuper les enfants et scooter des mers pour elle. Eh oui, le sport à son importance, la coquetterie reste la moindre de ses préoccupations, elle est naturelle et tient à le rester. En couple, il est rare qu’elle s’entiche d’un pantouflard, car le sport c’est bien, mais à deux c’est mieux. Célibataire, pour la séduire, il vous faut de l’énergie à revendre et un moral d’acier. Car Mme Sagittaire, ne tombe amoureuse que si elle admire, donc il va falloir vous surpasser pour qu’elle daigne jeter son regard sur vous.

Monsieur Sagittaire à la plage

C’est le même en caleçon, toujours en activité, curieux de tout, voulant essayer tous les sports, planche, jet-ski, volley, bref !  Vous ne le trouverez jamais sur sa serviette. En couple, un peu macho, aime bien savoir où se trouve son épouse et lorsque celle-ci s’éloigne, garde toujours un œil dessus. Célibataire, il lui faut une fille dynamique, coquette, toujours prête à le suivre dans ses délires et qui ne se plaint jamais, en clair, la perle rare. Un brin séducteur, il multiplie parfois ses conquêtes pour les délaisser aussi vite. Il a du mal à trouver son idéal féminin et se montre parfois un peu trop exigeant.

Le CAPRICORNE  « Le feu sous la glace » 

Madame Capricorne à la plage 

On la remarque tout de suite par l’expression de son visage. Froide, lointaine, hautaine mais c’est aussi ce qui fait son charme. Pour elle, il n’y a pas lieu de lancer des sourires à la ronde, car même s’installer sur une plage demande de la concentration et du sérieux. La passion, les plaisirs ne sont pas sa priorité, certes, elle ne boude pas l’amour mais ne veut pas le galvauder. En couple, tout est minuté, bains, sieste, sandwich, jeux pour les enfants, ce qui laisse très peu de place à la surprise. L’époux ne peut que se plier et répondre au desiderata de sa dame.

Monsieur Capricorne à la plage

Un peu moins coincé et plus drôle que Mme, la plage est synonyme de vacances, donc il va se lâcher, prendre du bon temps et profiter un maximum des rayons du soleil et de la bonne humeur qui l’entoure. En couple, jamais très loin de sa chérie, il répondra à toutes ses demandes et se montrera très attentif à ses enfants. Célibataire, il ne le restera pas très longtemps, car il sait comment faire et séduire la gent féminine. Il a plus d’un tour dans son sac. Certes, l’amour rime avec engagement, stabilité, responsabilité, mais avant de trouver la bonne personne, Mr Capricorne, va s’octroyer quelques aventures.

 Le VERSEAU  « Liberté chérie » 

Madame Verseau à la plage 

Très indépendante, ne voulant rendre de compte à personne, Mme Verseau tient à faire ce qu’elle veut quand elle veut et quand ça lui plaît. Donc c’est entourée d’amies, qu’on la voit débarquer sur la plage, se faisant un peu remarquer par les éclats de rire et les bonnes blagues potaches. En couple, c’est l’amour libre, Monsieur peut faire ce qu’il lui plaît, pourvu qu’il ne vienne pas la déranger. Par contre, elle peut se montrer un tantinet jalouse quand une femme s’approche un peu trop de son chéri. Célibataire, loin des yeux, loin du cœur, il va vous falloir une bonne dose de ténacité pour capturer la belle, peut-être déjà vous en faire une amie, et + si affinités.

Monsieur Verseau à la plage

Charmant, souriant, agréable, il a tout pour vous séduire, mais attention, on ne peut pas l’attraper si facilement. Eh non ! Monsieur Verseau ne fait que ce qu’il a décidé de faire, sous ses airs pépères et bon enfant, il y a un caractère ferme et tenace. En couple, il laisse une entière liberté à sa compagne, il peut même se montrer indifférent, rien ne le dérange et ça ne le gêne pas de partir tout seul en ballade sur la plage et de vous récupérer le soir couchant. Célibataire, il peut le rester longtemps, c’est tout à fait par hasard qu’il rencontrera sa dulcinée.

Le POISSON  « Rêves et fantasmes »

Madame Poisson à la plage

   Tout prête à croire que Mme Poisson se trouve dans son élément, et bien c’est un peu vrai, sauf qu’elle n’aime pas trop la foule, le vent, les cris d’enfants,  donc c’est tout naturellement qu’elle va se frayer un chemin jusqu’à l’eau et s’installer à même le sable mouillé. Là, face à la mer, elle se ressourcera. En couple, vous restez sagement à côté de votre chéri, les yeux dans les yeux, des projets plein la tête. Célibataire, romantique, sensible, douce et mystérieuse, votre préférence va aux hommes forts, les durs, les vrais, les tatoués, mais après vous pleurez ! Dès qu’un grain de sable s’immisce dans votre histoire, ça y est, c’est le bazar, les scènes de ménage s’installent et votre chéri ne trouve plus grâce à vos yeux, c’est la déprime assurée.

Monsieur Poisson à la plage

Il va et vient sur la plage ne s’installe pas vraiment, préfère marcher près de l’eau ou pêcher tranquillement s’il le peut. Rester sur une serviette en plein soleil ce n’est pas pour lui. En couple, avant de prendre la poudre d’escampette, il s’assura que vous êtes bien installée et que vous ne manquez de rien. S’occupera de ses enfants, jouera même avec eux, il reste un grand enfant. Célibataire, c’est dans une paillote qu’il rencontre l’âme sœur devant un verre et au frais. Et là tout peut arriver. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire