Rechercher dans ce blog

lundi 25 janvier 2016

L'anniversaire du Capricorne c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes.


Les signes avec lesquels ça peut le faire avec le Capricorne :


Vos préférences vont inéluctablement vers les signes de Terre tels que le Taureau et la Vierge, et le signe d’eau tel que le Cancer, ce dernier pourtant opposé à vous, apporte de la légèreté et de l’humour dans vos rapports, vous jouez d’ailleurs souvent à « cours après moi que je t’attrape » et ça marche ! Le Taureau vous rassure et vous fait découvrir les bons côtés de la vie, épicurien, il vous fait découvrir de bonnes tables et ça vous plaît. La Vierge quant à elle, prend soin de vous, toujours à votre écoute et réagissant aux moindres de vos désirs, vous êtes sous le charme.

Les signes avec lesquels ça restera strictement amical :
 
Le Sagittaire (Feu), toujours en action vous donne la pêche même quand vous ne l’avez pas, vous vous comprenez à demi-mot, toujours au courant de ce qui se passe dans le monde vous échangez sur tout et n’importe quoi. Ensuite, le Verseau (Air), vous embarque dans son originalité à toute épreuve et ses envies de tout changer dans l’instant et à la minute, ne manquant pas de charme, il vous fait craquer. Le Capricorne (Terre) votre alter ego, vous rassure, à travers lui vous vous affirmez davantage. Le Scorpion (eau) vous séduis et vous attire par son côté mystérieux et énigmatique. Le Poisson (eau) vous fait rêver et ravive votre imagination, il vous invite à la contemplation.


Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais :

Tout d’abord, la Balance (air), est trop compliqué pour vous à cerner, en effet, vous n’aimez son côté trop sociable, toujours aimable et trop gentil, pour vous ça cache quelque chose. Le Gémeau (air) vous énerve, il fait trop de choses à la fois et son côté caméléon vous dérange, vous ne savez pas sur quel pied dansé avec lui. Le Bélier (feu), vous agace, il va trop vite pour vous sur tous les points et vous le trouvez trop sûr de lui.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire