Rechercher dans ce blog

mercredi 27 janvier 2016

L'anniversaire du Verseau c'est maintenant...Voyons ses affinités avec les autres signes.


     
Les signes avec lesquels ça peut le faire avec le  Verseau

Généralement vos choix se tournent tout naturellement vers les signes d’air, telle que le Gémeau et la balance tous deux signes d’air comme vous. Tout d’abord avec le Gémeau, celui reste votre plus grand fan, toujours partant pour vous suivre dans vos désirs et vos goûts parfois un peu fantasque. Ensuite la Balance plus calme, vous guidera et vous entraînera dans le monde de l’art et du bon goût, une certaine philosophie de vie. Avec ses deux signes, la parole n’est pas forcément nécessaire, vous vous comprenez à demi-mots, l’amour n’est jamais très loin. Et bien sûr votre alter ego, le Verseau qui se ressemble ça s’assemble, le feeling passe….

 
Les signes avec lesquels ça restera strictement amical
     

Le Bélier, toujours partant pour une virée avec vous même si celle-ci n’est pas programmée, il vous suit les yeux fermés. Ensuite, le Sagittaire, reste le meilleur ami pour vous emmener dans sa valise et vous faire découvrir des endroits sur la planète qui vous laisse sans voix. Le Capricorne un peu plus sérieux vous rassure sur bien des points, notamment sur les finances et les choses pratiques de la vie, vous pouvez compter sur lui à tout moment. Le Poisson (eau) votre voisin de zodiaque, vous embarque dans ses projets, son imagination débordante et ça vous plaît. Il vous fait rêver. Le Cancer (eau) vous attire, mais son extrême sensibilité vous fait peur, vous n’osez pas l’aborder.


Les signes avec lesquels ça ne le fera jamais 

Tout d’abord, le Taureau vous semble un peu trop pragmatique à votre goût, tout à une raison d’être et cela tue votre imagination, vous avez l’impression d’être limité, de ne pas pouvoir faire ce que vous voulez, quand vous voulez et quand ça vous plaît. Le Lion (feu), trop jaloux et invasif, vous donne toujours l’impression d’être pisté, c’est votre opposé dans zodiaque, certes il vous attire mais vous déstabilise aussi. La Vierge (terre), reste un peu trop maniaque pour vous, l’ordre vous fait peur, vous aimez vivre dans un gentil fouillis. Reste le Scorpion (eau) qui vous agace dès qu’il ouvre la bouche, il a en effet, le don de mettre le doigt sur tous vos petits travers, à croire qu’il le fait exprès.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire